Chaise-Haute Siesta

Peg Perego

Découvrez les avis de mamans sur la chaise-haute Siesta de Peg Perego.

La chaise-haute Siesta est un véritable cocon pour votre enfant avec ses trois possibilités d'inclinaisons.

Elle est équipée d'une assise large enveloppante et d'un revêtement velouté.

Le système Stop & Go permet de déplacer la chaise-haute facilement et sans risque de réveiller votre enfant.

Autres caractéristiques :

9/10

7.8

• PAR Max

Bien mais......

Chaise évolutive. Mon fils a 2 mois, je commence à le mettre dedans en position semi allongée. Les points + : - évolutive, - une fois pliée complètement, elle ne tient pas trop de place, - facile à nettoyer (toute s'enlève donc nettoyage très pratique), - solide, - système "stop and go" (pratique quand on a plusieurs enfants, pas de risque que l'un d'eux bouge la chaise) donc sécurité +++ Les points - : - difficile à manier (seules 2 roues bougent dans tous les sens) - lourde Sinon pas du tout déçue du produit

• PAR Justine26

Jolie mais Encombrante

J'ai choisi cette chaise car je pouvais mettre mon fils en postions allongé ( 3 mois ) au moment de l'achat. Mais à vrai dire, il n'est pas aussi à l'aise que dans un vrai transat ! Et de plus elle est très encombrante et pas très maniable, seul les deux roues arrière font avancer la chaise ( dommage ) donc pour le changer de pièce bonjour ! lol . Elle est tout de même jolie et les plastiques paraisse très costaud ! ( prise en Orange ) Je recommande tout de même, elle est pratique ont peut choisir la hauteur du siège soit tout en bas ou tout en haut ^^ !

• PAR Karine35

Bon produit mais encombrant et pas pratique à manœuvrer

Nous avons d'abord utilisé ce produit comme transat et avec les repas nouveaux de notre fils, elle évolue maintenant vers une chaise haute ; c'est plutôt un très bon produit, je mets une note moyenne car le système des roulettes n'est pas si pratique - ça ne roule que dans un certain sens- et pour l'encombrement Si L'encombrement et le déplacement ne sont pas nécessités à prendre en compte, vous serez satisfaits de ce produit

• PAR Sylvie42

Très belle chaise et super qualité

Superbe qualité pour cette chaise, très bonne prise en main, facile a manier dans la maison et elle arrive deja montée, c'est du vrai costaud avec des bons materiaux et elle est tres belle. Nous l'avons prise en gris clair.

• PAR Siham

bof

Cette chaise haute est bien,elle ne nettoie facilement et a une bonne sécurité . Mais je trouve qu'elle prend beaucoup de place et coûte trop cher .

• PAR CELINE74

Une très bonne chaise

Le seul défaut de cette chaise est son prix. Sinon pour le reste rien à redire, elle se déplace facilement grâce à ses roulettes, l'assise est confortable. Côté entretien excepté les attaches en tissu tout est facile à nettoyer. Niveau encombrement une fois pliée, je trouve qu'elle reste raisonnable. Elle peut aussi servir de transat.

• PAR ChouBidouBou

La qualité Peg Perego

Chaise pouvant servir de transat dans les premiers mois de Bébé car plusieurs hauteurs possibles, comme plusieurs inclinaisons. Chaise évolutive de la naissance aux 4 ans de l'enfant. Aucun tissu : tout se nettoie juste avec coup d'éponge. La sécurité avec ce harnais 3 points. Le repose pied est inclinable. Le plateau peut se retirer est être fixé au dos de la chaise pour ne pas prendre de place. Le design est top. Par contre, elle est difficile à manipuler/déplacer d'une seule main. Le prix peut paraître élevé mais l'investissement est mérité.

• PAR Joseph0

encombrante et cher

Ma sœur possède cette chaise et je la trouve vraiment très encombrante, on s'y trébuche souvent les pieds. Elle coûte assez cher mais de bonne qualité.

• PAR BARBARA0

Superbe chaise haute

Preuve d’achat vérifiée

Cette chaise haute est un excellent produit et, malgré son prix qui n'est pas abordable pour tout le monde, on peut dire que la qualité/prix et le design sont les points forts du produit. Notre fille de 15 mois a eu cette chaise et elle avait l'air d'être vraiment bien installée et bien en sécurité. Le système évolutif est parfait car il peut servir pour un bébé dès la naissance avec sa position allongée. D'ailleurs, cette chaise sert maintenant à la petite soeur qui a 4 mois et qui profite du mode "transat" pour être à la même hauteur que nous au moment des repas. Le plateau est amovible ce qui est très pratique pour permettre à bébé, par exemple, de manger à table comme un grand car on peut aussi régler la hauteur de la chaise afin de le mettre face à une table basse ou haute. Ensuite, quand on a fini de manger, le dépliage est assez facile et cette chaise ne prend vraiment que très peu de place, de plus le nettoyage est très facile puisque toutes les surfaces se nettoient bien et la housse s'enlève aussi. Pour parler des points faibles du produit, je dirai que cette chaise est très lourde et, ce qui n'arrange rien, il n'y a pas de vraies poignées pour aider à la porter. La maniabilité est aussi compliqué puisqu'il n'y a que les roues arrières qui permettent de diriger la chaise tandis que les roues avant ne peuvent pas tourner. Enfin nous avons remarqué que les inscriptions des boutons qui permettent le blocage des roues s'effacent très vite.

• PAR Powpow

J'adore cet chaise haute

Excellent produit elle est belle et les différentes positions bébé est très bien installer. Produit à recommander. Le prix est élevée mais un bon investissement. Un coup de lingellete et hop elle est propre.