Babymoov Chaise haute Slim

Babymoov
Chaise haute Slim

Découvrez les avis de mamans sur la chaise haute slim de Babymoov.

La chaise haute Slim est ultra compacte, vous pourrez la ranger facilement et simplement une fois pliée !

Elle apporte un confort maximum à l'enfant avec une assise molletonnée, déhoussable et inclinable. Elle est équipée d'un siège réglable sur 5 hauteurs, d'une tablette amovible et réglable et d'un repose pieds.

Poids : 7,5 kg

• avatar de Valérie39
    Le 29 août 2016 PAR Valérie39

Chaise compacte

Chaise haute prêtée par ma soeur donc pas forcément choisie au départ. Mais au final nous sommes ravis de cette chaise. Son gros point fort est sa compacité, elle est facile à plier et ne prend pas de place ensuite, peut être rangée derrière une porte. Son 2ème point fort est la partie qui vient bloquer le bébé entre ses jambes, sous le plateau. Pas de risque que bébé glisse lorsqu'on le pose dans la chaise avant de l'attacher et même possibilité de le laisser sans l'attacher si un parent reste à proximité (on ne sait jamais). L'assise se nettoie facilement d'un coup d'éponge et peut même être retirée. Bébé a l'air confortablement installé dedans.

• avatar de gwen79
    Le 22 décembre 2015 PAR gwen79

DECONSEILLE FORTEMENT

3.6

Je déconseille fortement pour un utilisation de tout les jours, end épannage uniquement. La marraine nous a acheté cette chaise haute en cadeau de naissace couleur bleu. Très joli mais au niveau de l'assise, le confort est plus que sommaire. Pas de rembourage, on sent le plasitque dessous a la main. Pour la plier et la déplier, il faut appuyer sur plein de bouton (4 en tout pour le pliage) et c'est pas pratique du tout. Par contre une fois plié elle est vraiment slim et c'est un plus. Mais le gros gros gros moins de cette chaise haute, les roues!! Il n'y en a pas et la pour le coté pratique c'est pas top. Obliger de porter la chaise car plastique anti-dérapant sous les pieds donc impossible de la faire "trainer", quand bébé est dedant je vous explique pas la complication pour porter la chaise haute et le bébé. Je déconseille plus que fortement et suis obliger de vendre cette chaise alors que c'est un cadeau pour en acheté une autre plus pratique et plus confortable.

• avatar de Berga
    Le 9 septembre 2015 PAR Berga

Bon rapport qualité/prix

Chaise haute ultra pratique grâce à ses nombreuses positions d'inclinaisons et sa hauteur réglable. Le nettoyage se fait sans soucis car tout s'enlève très facilement. Les coloris sont sympas, je recommande ce produit

• avatar de orphee84
    Le 2 juin 2015 PAR orphee84

très pratique et gain de place.

J'ai acheté cette chaise il y a peu de temps pour ma fille, facile a utilisé bébé est bien assis ! pas mal de réglages au niveau de la hauteur et au niveau de l'assise, super aussi le plateau qui s'enléve ce qui permet un bon nettoyage !

• avatar de loane may
    Le 1 juin 2015 PAR loane may

Super!!

Facile a laver, super simple a plier. Elle prend vraiment peut de place une fois plier. On peut mettre bébé des 6 mois dedans car le dossier s'incline en plusieurs position et l'assise a plusieurs hauteur. Très bonne qualité prix. 3 coloris au choix.

• avatar de julieselena11
    Le 18 mai 2015 PAR julieselena11

Robuste et pratique

J'ai eu cette chaise haute par une amie car je m'étais séparée de ma Polly 2 en 1 que j'ai utilisé pour ma première fille lors de mon déménagement. J'ai d'abord été surprise par sa compacité, une fois pliée, il est vrai qu'elle prend très peu de place. Pour autant, elle n'est pas si légère que cela et je suis bien heureuse car j'aime pas les chaises trop facilement renversable. Celle ci est bien stable avec ses larges pieds, qui peuvent s'avérer eux bien encombrants surtout lorsque l'on veut déplacer la chaise de la cuisine au salon. L'assise est confortable mais je préférais malgré tout ma Polly. Je l'ai utilisé un peu avant les 6 mois de ma puce et je voyais bien que je ne devais pas la laisser trop longtemps, elle glissait et se retrouvait penchée d'un coté. L'assise de la Polly est bien mieux rembourrée. Le plateau qui est sur la tablette ne sert pas à grand chose à part pour amuser bébé à jouer au frisbee avec son assiette. Je la possède en couleur prune, très sympa pour une petite fille et je trouve la chaise globalement jolie. Le harnais 5 points est sécurisant et j'apprécie de pouvoir la régler en hauteur. Ce que j'ai beaucoup apprécié c'est qu'elle est entièrement déhoussable pour un grand nettoyage, je lui ai redonné une deuxième jeunesse après le prêt de mon amie ! En bref, c'est une bonne chaise haute de qualité pour un prix raisonnable !

• avatar de fanpiee
    Le 18 mai 2015 PAR fanpiee

le top

chaise que nous avons acheté après notre experience avec la chaise Ikéa, elle est super pratique car une fois plié elle prends vraiment peu de place, top aussi car pour laver suffit juste d'enlever l'assise avec des pression et hop a la machine. Plusieurs hauteurs et tablette réglable qui facilite l'adaptation de la chaise a l'age de bébé,vraiment je la conseille et le plus chaise garanti a vie par la marque !

• avatar de lulolen59
    Le 15 mai 2015 PAR lulolen59

niquel, je l'ai prise en bleu et pas payé trop cher pour une chaise haute. Facilité d'entretien et d'installation petit bémol l'assise bouge un peu si on s'appuie dessus du côté de la tablette. Je ne sais pas si cela est normal car nous l'avons acheté comme ça mais ça ne gène pas du tout l'utilisation. Tablette amovible et prend peu de place. L'assise s'incline et les ceintures sont difficiles à retirer pour un enfant ; donc sécurité parfaite

• avatar de poca10
    Le 8 avril 2015 PAR poca10

Peu encombrante

Pour donner les 1ers petits pots à mes deux louloutes, on a choisi cette chaise "slim" (x2) couleur prune qui ne prend pas de place une fois pliée ( Cette chaise se plie et déplie facilement. On ajuste la hauteur facilement, tout comme la profondeur de la tablette. Quant à l'entretien, impec' : le plateau et l'assise s'enlèvent facilement. Deux choses qui m'ennuient un peu mais on s'en accommode ou on s'arrange autrement : - Pour les bébés qui ne se tiennent pas très bien, le bébé glisse vers l'avant et se retrouve complètement avachi... pas très pratique pour donner le petit pot. Pour corriger ça, on ajoute un petit coussin pour caler bébé! - Pour avancer/reculer/déplacer la chaise quand elle est dépliée, il manque 2 roulettes (les tampons en caoutchouc accrochent un peu trop bien) Allez,pour finir sur une bonne note : un dernier petit plus, pour personnaliser chacune des chaises, j'ai profité du plateau transparent pour y glisser dessous des petits dessins. C'est rigolo :o)

• avatar de aurelie08150
    Le 27 février 2015 PAR aurelie08150

chaise facil a netoyer

Nettoyage pratique chaise sécurisée pas de probleme avec cette chaise le prix et pas si chere que sa il y a pire j aime bien la couleur de la chaise elle et facil a netoyer