Peg Perego Chaise Haute Tatamia

Peg Perego

Découvrez les avis de mamans sur la chaise haute Tatamia de Peg Perego.

La chaise haute Tatamia de Peg Perego est à la fois un transat très pratique, une balancelle relaxante, une chaise haute multifonctions.

La chaise haute est inclinable sur 4 positions, 9 hauteurs et a une tablette amovible.

Le repose-pieds se relève pour la position transat. La ceinture de sécurité à 5 points et lÂ’entre-jambes anatomique retiennent lÂ’'enfant en toute sécurité.

Avec double tablette pour une double hygiène, réglable en 2 positions.

La chaise se déplace facilement grâce au système de freinage “Stop & Go”.

8.6

• avatar de angelique60
    Le 4 juin 2017 PAR angelique60

Avis mitigé

Bonne chaise haute, facilement transformable en balancelle. Seul hic, j'ai du mettre un réducteur , je trouve que bébé n'a pas le dos bien installé dedans, je me demande si à long terme cela n'est pas néfaste pour son dos, je suis un peu déçue surtout vu le prix de la chaise... ( le dos n'épouse pas la forme du dossier) Les harnais sont encombrants et bébé passe facilement les mains et bras entre les deux épaisseurs. Déplacement très pratique, pour faire suivre bébé partout dans la maison.. . Prix très variables selon le vendeur, je l'ai acheté sur internet car trop chère en magasin de puériculture ( 100 euros d'écart).

• avatar de Mélissa22
    Le 27 février 2017 PAR Mélissa22

Le TOP

Enceinte actuellement, nous l'avons acheté pour notre futur petit bebe et nous l'utilison en attendant avec nos neveux et nièces ! Le top C'est point fort : ne prend pas temps de place que ça plier, facile a plier et deplier, facile à laver, la balencelle est chouette et passage rapide de la balancelle a la chaise haute, ces différentes hauteurs Point négatif : son prix assez élevé

• avatar de Jessica16
    Le 24 février 2016 PAR Jessica16

le top !!

Je suis réellement satisfaite de cette achat... Passage rapide de la chaise à la balancelle ainsi qu'au transat. Le top du top !! J'ai acheté l'arche pour complète et je suis ravie. Mon petit garçon adore. Je la recommande fortement

• avatar de gwendoline
    Le 18 janvier 2016 PAR gwendoline

cette chaise me sert deja pour mon petit bout de 2 mois car elle s'incline vraiment fort, elle fait relax et balancelle, il adore! Le pied central permet une grande stabilité

• avatar de missgwen17
    Le 6 octobre 2015 PAR missgwen17

extraordinaire

cette chaise est vraiment la rolls des chaise haute car trois en un et utilisable dès la naissance et longtemps après. elle se plie très petit et est bien stable.

• avatar de Nioux77
    Le 5 octobre 2015 PAR Nioux77

Une chaise 3 en 1

J'ai beaucoup aimé cette chaise pour les premiers mois de mon bébé, il est possible de l'installer dès tout petit et de s'en servir comme transat et comme balancelle. La hauteur est réglable ce qui permet d'avoir bébé à un bon niveau que l'on soit à table ou assis sur le canapé. La chaise est très sécurisante car très stable contrairement à d'autres, le pieds ne lui permet pas de tomber accidentellement. La base est donc sécurisante et repliable sur les bords pour que la chaise ne prennent pas de place une fois rangée. Le plateau s'enlève, il y a également un sur-plateau que l'on peut retirer pour être lavé plus facilement. Alors bien sûr niveau praticité c'est toujours plus compliqué à nettoyer avec une assise de ce genre car il y a pleins de plis dans lesquels la nourriture se glisse, la base est aussi toujours sale quand bébé mange seul. Ce n'est cependant qu'un petit bémol car elle possède d'autres points très positifs. Elle est assez chère, mais elle vaut vraiment son prix. Elle est de qualité, très confortable, elle s'adapte à l'enfant et question sécurité il n'y a vraiment rien à dire.

• avatar de framboizchocolat
    Le 8 septembre 2015 PAR framboizchocolat

robuste, pratique

bon investissement malgré le prix , bébé est à hauteur, la chaise est pratique avec les roulettes et securisante avec le frein. Evite le triple investissement/encombrement chaisse haute+transat+balancelle donc pour le prix rien à redire. Pour le moment utilisée avec un reducteur en transat et balancelle, à voir en tant que chaise haute mais déjà une excellente premiere impression!

• avatar de Amandoune
    Le 27 juillet 2015 PAR Amandoune

L'excellence

Un seul mot a dire pour cette chaise haute : LA PERFECTION ! Elle est plus que très bien, elle est complete. C'est un excellent produit par contre elle n'est pas accessible à tout le monde car son prix est très elevé...

• avatar de sean62400
    Le 27 juillet 2015 PAR sean62400

ma soeur a achetée la chaise haute tatamia de peg perego, elle est vraiment pas mal, on peut mettre le bébé a partir de 3 mois dedans mais par contre elle est très encombrante

• avatar de pepette231
    Le 26 juillet 2015 PAR pepette231

une chaise super pratique, facile à nettoyer ... nous avons tout de même du la revendre car elle nous prenait beaucoup trop de place dans la maison