Graco Chaise Haute Tea Time

Graco
Chaise Haute Tea Time

Découvrez les avis de mamans sur la chaise haute Tea Time de Graco.

La Chaise Haute Tea Time est très compacte et légère grâce à sa largeur de 15cm une fois pliée.

Elle est également très confortable avec son dossier molletonné pour la tête de bébé et son plateau amovible sur 3 positions.

Avec harnais de sécurité 5 points, repose-pieds réglable sur 2 positions et panier de rangement.

Dimensions ouverte: L(73) x l(61) x H(100) cm

Dimensions pliée: L(61) x l(19) x H(120) cm

Poids = 4.83 kg

7.3

• avatar de Valérie15
    Le 3 mars 2016 PAR Valérie15

Belle mais trop grande

Très belle chaise, cependant elle est bien pour des bébés plus grands 18 mois, car sinon le bébé reste avachi dans le siège. L'empattement est très grand également. Sinon tablette très grande et pratique

• avatar de mamoure45
    Le 12 juillet 2014 PAR mamoure45

Pour les + grands

Elle est sympa prend tres peu de place mais elle est plus destinée a des plus grands vers 2ans car avant les petits sont avachis

• avatar de annesophiev
    Le 21 janvier 2014 PAR annesophiev

pliante mais BB un peu avachi au fond...

Nous avons acheté cette chaise pour notre premier enfant à cause du côté "pliant" qui faisait qu'on pouvait la stocker facilement en cas de besoin et du prix !!! (quand on voit le prix de certaines chaises à plus de 150 €... ce n'était pas pour nous !) Côté utilisation, la tablette est bien grande et on peut acheter des jouets pour occuper bébé qui se fixent sur les côtés, elle se lave facilement... Autre point positif : il y avait un panier sous l'assise (qui n'est pas sur la photo) qui permettait de mettre des jouets ou stocker des choses. Mais je trouvais l'assise trop "penchée" et ma fille "glissait" un peu et mangeait un peu avachie au fond de sa chaise... pas génial donc de ce côté là. Elle nous a donc servi pour notre 1er bébé puis notre 2e mais ensuite pour notre 3e (on a de moins en moins de place...) j'ai trouvé qu'elle prenait trop de place (l'emprise au sol est tout de même assez grande). Je l'ai donc donnée et racheté d'occasion une Combelle en bois qui prend moins de place au sol et où BB3 est obligé de se tenir beaucoup plus droit !

• avatar de misscouette72
    Le 7 juin 2012 PAR misscouette72

pas très pratique

elle est bien mais dommage que la table ne se retire pas complètement, et elle prend un peu de place une fois pliée.

• avatar de louna
    Le 14 avril 2012 PAR louna

Pas mal

+ Nettoyage ultra facile, la housse se démonte et passe en machine sans problème. + Prend très peu de place, une fois pliée elle se glisse facilement derrière une porte. + Prix raisonnable - Pas super top pour un petit bébé, l'assise est bien trop droite et bébé n'est pas très bien calé Je recommanderai plutôt pour des bébés pas trop petit et tenant déja correctement assis tout seul.

• avatar de faufau
    Le 9 mars 2012 PAR faufau

déçu

5.2

j'ai revendu ma chaise haute trois semaine après ! trop déçu. mon fils était pas bien assis dedans, l assise glisse, l'inclinaison pas terrible. avec mon mari on à préféré la vendre et acquerir une bonne vieille chaise en boite qui elle nous à pas déçu. elle est pas cher, donc attire l'oeil ...mais elle n'est pas confortable pour les repas de bébés ! ( à la limite elle pourrais etre bien après 15 mois ) mais à cet âge on commence les réhausseurs !

• avatar de bouchon31
    Le 9 novembre 2011 PAR bouchon31

Moyen

Nous avions pris cette chaise pour notre petit garçon et si c'etait a refaire nous aurions pas choisi celle ci . En fait le dossier est trop incliné et notre loulou n 'arrivait pas bien a se tenir droit pou manger ! Ca fait partie des achats qu on ne referait pas même si elle est pratique du fait de son plateau amovible