Chaise haute transformable

Combelle

Découvrez les avis de mamans sur la chaise-haute transformable de Combelle.

La chaise haute transformable a des finitions laquées blanches.

D'aspect contemporain mais sobre c'est le "Must" de bébé.

Avec dossier barreaux, transformable et tablette amovible.

• Sécurité
    7/10

7.1

• PAR LILIE75

BELLE CHAISE HAUTE

Je ne souhaitais pas une chaise haute "trop moderne" car ces dernières sont très encombrantes a niveau du sol. N'ayant pas beaucoup de place pour la ranger, cela était le premier critère de choix me concernant. Et j'avoue que j'ai toujours beaucoup aimé cette chaise qui est un grand classique. Le fait de pouvoir la transformer en siège bas avec tablette à l'avant est un plus pour faire des activités avec Bébé.

• PAR gatia59

chaise haute

chaise haute transformable, il faut ajouter un coussin dedans car la chaise haute n'est pas très confortable, bébé aime s'amuser avec les perles sur la tablette, chaise haute qui se nettoie bien et qui est très solide

• PAR marge

tres pratique je l'adore

vendu avec une tablette en plastique pour le netoyage sauf que les bébé la retire tres rapidement elle ne sert donc vraiment pas longtemp. la ceinture ne sert elle nomplus pas vraiment donc iveau securiter ses vraiment pas terible mai comme marquer dans la notice il faut toujours rester a coter quand votre bébé est dans la chaise haute. je la trouve limite niveau largeur pour le moment ma fille a 11moi petit gabarie y rentre largement mais pendant encore combien de temp sa reste a voir. sinon elle existe en plusieur couleur moi j'ai celle ci et je l'adore elle est super belle j'adort le style elle prend moin de place que celle en plastique moderne et celle ci ce plie, elle est transportable et oui c'est vrai meme plier la place qu'elle prend et pas enorme donc vraiment elle est tres bien

• PAR coraliechris

chaise haute avec perles

la mienne a etais repeinte en rose mais ma fille adorer jouet avec les petites perles quand il fallait patienter a table. Le + cest quelle es tranformable en petit bureau jadore cette version

• PAR gwen0056

souvenirs

j'avais cette chaise il y a 25 ans et maintenant je m'en sert pour mes enfants ! rien a changer ! au moins elle est rentabilisée !

• PAR Popovacca

made in france

j'ai beaucoup étudié les chaises hautes, et j'ai acheté celle ci!!! j'avais la même quand j'étais enfant, que de souvenirs!!!! ça change de ces chaises en plastique et en plus c'est un produit français!!!!!!!! transformable mais pas pliable. j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!

• PAR marie-anne

bof

Acheté pour garder une petite fille en plus de mes jumelles, encombrante qu'elle soit pliée ou pas, tres embetante a nettoyer,le repose pied en devient presque "dangereux" avec l'espece de tige ondulée qui permet d efaire evoluer la chaise avec l'enfant c'est trop simple a defaire du coup les enfants "joue" avec ...Pour les bon pints, c'est un classique, les petites billes du plateau sont indemodable, nous on a customisé le plateau en bois avec une decoupe (collé) de set de table assortit aux notres!ça fait raccord et c'est plus simple a nettoyer (nourriture ou feutre!)

• PAR Titi

Petit budget top

C'est la chaise que nous avions chez mes parents et dans laquelle nous avons tous été. Elle est peut être un peu encombrante mais elle est très pratique. Toutes les chaises modernes que nous pouvons trouver sur le marché ont un coût important. Mon fils l'adore. Il joue avec les petites boules du plateau. Il est petit pour le moment donc la "ceinture" ne m'inquiète pas. En revanche, lorsqu'il sera plus vieux (et donc plus fort) je ne le laisserai pas sans surveillance car elle est succincte.

• PAR annesophiev

la chaise de mon enfance... simple mais efficace !

C'est la chaise dans laquelle j'ai mangé petite.... Après un essai pour les deux premiers bébés dans une chaise moderne en plastique dans laquelle ils étaient avachis au fond, j'ai racheté pour le 3e une bonne vieille Combelle (en bois simple) d'occasion - la qualité est telle qu'elle peut faire beaucoup d'enfants ! Et là j'ai redécouvert la simplicité : elle est basique mais pratique, bébé est assis bien droit dedans, pas de chichis ni de fioritures, et c'est très bien comme ça ! J'ai acheté pour quelques euro un plateau en plastique supplémentaire pour faciliter le nettoyage. Bref, simple et efficace ! Le petit côté négatif : la sécurité "entrejambe", assez peu pratique, et il faut acheter à côté le coussin et le harnais, j'ai pris la marque Combelle, confortable, mais avec un harnais assez peu satisfaisant... Je ne suis sûre non plus que le côté "transformable en bureau" me séduise beaucoup car cela prend de la place au sol et il faut quand même réussir à glisser l'enfant (plus grand !) dedans...

• PAR mamoutha

Chaise rouge intergénérationnelle

Ayant une petite cuisine, je cherchais une chaise pouvant se mettre dans un coin, sans avoir à se prendre les pieds dans les pieds de la chaise... Je l'ai choisie en rouge pour plus de peps. Elle possède un protège tablette en plastique, bien pratique. Avec un coussin bébé est bien dedans. A notre hauteur. La tablette inférieur permet de mettre une boîte avec des jouets pour l'occuper. Par contre la ceinture vendue avec n'est pas pratique du tout. J'ai préféré la changer contre un harnais que j'attache à l'arrière. Je suis satisfaite de cette chaise intergénérationnelle.