Combelle Chaise haute twenty-one

Combelle

Découvrez les avis de mamans sur la chaise haute Twenty One de Combelle.

Le dossier et lÂ’'assise sont équipés dÂ’'un coussin très confortable en mousse thermocomprimée.

Elle est livrée en kit avec nécessaire et notice de montage.

• avatar de BiscotteMama
    Le 19 mai 2015 PAR BiscotteMama

Bof...

Cette chaise nous avait séduits pour son côté évolutif, son bois naturel et sa fabrication française. En réalité, son évolutivité tient seulement dans les différentes hauteurs possibles de tout le bloc d'assise et dans la tablette qui s'abaisse. La différence entre l'assise et le repose-pieds par exemple, n'est pas réglable, le bébé a donc une position confortable durant peu de temps, au regard de la grande marge d'utilisation annoncée. Le coussin d'assise est très salissant, j'ai rapidement investit dans un petit siège-coussin supplémentaire en pvc facilement lavable. Les roulettes arrières ne permettent pas un déplacement plus facile de la chaise, elle est également très lourde. Nous l'avons rapidement revendue.

• avatar de Mariond29
    Le 29 mars 2015 PAR Mariond29

chaise combelle

C'est la chaise haute que nous avons choisi pour notre fille. elle répond plutôt bien à nos critères: chaise en bois clair. La hauteur réglable est parque réglable est pratique pour adapter à la table de salle à manger ou table basse. Facile à regler. Elle est évolutive donc pourra servir très longtemps. Housse facile à nettoyer si c'est fait immédiatement. Pieds un peu large donc légèrement encombrant mais peu par rapport à d'autres marques et modèles. Mais autre une bonne stabilité. Attache à l'arriere, un peu difficile d'accès pour les doigt, entre les barreaux. Aurait mérité une protection supplémentaire sur le plateau pour éviter de trop blanchir à force de recevoir de l'eau.