Bébé Confort Chaise Haute Woodline

Bébé Confort
Chaise Haute Woodline

Découvrez les avis de mamans sur la chaise-haute Woodline de Bébé Confort.

Réellement adaptée à la morphologie des tout-petits, cette chaise-haute est équipée d'une assise inclinée de 10° pour que bébé soit bien calé et la profondeur d'assise est étudiée pour un soutien optimal du corps.

La chaise haute Woodline est évolutive: l’assise et le marchepieds sont réglables en hauteur en fonction de la taille de l'enfant (6 mois à 10 ans).

Avec tablette réglable sur 2 positions et accoudoirs sécurisants qui forment un espace fermé,
totalement sûr, au plus près de la table.

Harnais de sécurité 3 points pour un maintien parfait.

8.3

• avatar de Stéphanie
    Le 15 octobre 2015 PAR Stéphanie

Mitigée

Je suis mitigée sur cette chaise, je la trouve pratique design facile a laver, mais jai l'impression que mon fils est mal attachée, comme il bouge énormément jai meme décider de le mettre dans ca chaise haute

• avatar de tluonse
    Le 26 août 2015 PAR tluonse

Très bonne chaise haute évolutive

Nous avons cette chaise depuis 3 ans et l'utilisons tous les jours. La chaise est pratique l'enfant est à table avec nous. Il est possible de mettre la tablette ou de l'enlever pour un enfant directement à table comme les grands. La chaise est facile d'entretien le coussin se démonte très facilement et passe en machine. Les pieds de la chaises sont légèrement encombrants. La chaise s'adapte jusqu'à 10 ans mais pour régler la hauteur de l'assise c'est asser long de devoir dévisser. D'un point de vu sécurité le harnais est vraiment suffisant. En revanche le bois marque facilement lorsque l'enfant joue avec les couverts sur la tablette. C'est une très bonne chaise pratique et évolutive à un prix abordable je recommande cette chaise

• avatar de lili54
    Le 6 août 2015 PAR lili54

bébé confort

Je suis partagée au sujet de cette chaise haute. Les points positifs : elle est évolutive et robuste. Les points négatifs : elle né se plié pas donc très encombrante et il manque à mon sens une barre entre les jambes (même s'il y à une ceinture).

• avatar de tyftyf
    Le 20 juillet 2015 PAR tyftyf

j adore

J adore cette chaise haute. Elle est jolie pratique évolutive. De 6 mois à 10 ans le top. Bébé est bien droit dedans .le seul bémol c est pour le nettoyage le bois c est moi s pratique que le plastique.

• avatar de Amandine70
    Le 26 mai 2015 PAR Amandine70

Chaise haute

Chaise haute que j utilise depuis 2010 ! Et toujours aussi nickel :) La mienne a une assise grise argenté , très facile d entretien et qui s adapte à l évolution de bébé La tablette est amovible ce qui permet à bébé de manger à table

• avatar de twini-29
    Le 24 mars 2015 PAR twini-29

super chaise

je l'ai reçue en cadeau il y a 7ans pour ma fille. Elle est toujours aussi nickel. Facile à adaptée à l'évolution de l'enfant. Le plateau s'ajuste parfaitement, et une fois enlevé l'enfant peut se joindre à nous lors des repas. Chaise bien stable, et le harnais 3 point est suffisant. Rien à redire.

• avatar de pepette231
    Le 22 mars 2015 PAR pepette231

chaise haute woodline

super chaise qui ne prend pas bcp de place, elle se déhousse facilement pour un lavage en machine sans problème, mon fils est très bien dans cette chaise et se retrouve près de nous à table ... très satisfaite !!!!

• avatar de chachoud
    Le 16 février 2015 PAR chachoud

Une chaise design

J'utilise cette chaise depuis quelques semaines et j'en suis ravie. Le design est sympa, le coloris pas criard qui permet de se fondre dans la déco. Le bébé est bien installé, il y a une sangle trois points qui sécurise le tout. Je trouve le sytème un peu compliqué pour enlever la tablette. Je me retrouve souvent avec la tablette complète dans les mains.

• avatar de utilisateur
    Le 10 février 2015 PAR utilisateur

chaise haute

Tres bien mais le dossier est un peu trop droit. Mon fils ne peut du coup pas boire son biberon dans la chaise. Sinon tres pratique la tablette qui s'enlève en 1 clic et les coussin et dossier déhoussables

• avatar de Annanère
    Le 24 octobre 2014 PAR Annanère

A améliorer!

J'avais choisi cette chaise pour son coté pratique (évolutif) et son design.. A l'usage, je ne regrette qu'une chose et pas des moindres: que bébé ne soit pas mieux sanglé. Lorsque bébé commence à tenir assis, la fine ceinture a la taille n'est pas très sécurisante. En revanche rien à redire sur la qualité du produit: la chaise tient bien en place, se nettoie facilement (tablette et tissu).