Nuna Chaise Haute Zaaz

Nuna
Chaise Haute Zaaz

Découvrez les avis de mamans sur la chaise haute Zaaz de Nuna.

La chaise Haute Zaaz est évolutive et innovante. Elle est design et permet de passer d'une chaise haute à une chaise de bureau au fur et à mesure de la croissance de votre enfant.

Elle facile à utiliser avec un réglage facile de la hauteur qui permet à bébé de s'Â’asseoir très vite à la table des parents.

Avec harnais de sécurité 5 points ou 3 points, coussin original en mousse et repose pieds amovible pour accueillir confortablement les petits comme les plus grands.

Dimensions du produit: 87/81 cm de haut, 45 cm de large, 58 cm de profondeur.

9.5

• avatar de amandine1209
    Le 3 septembre 2015 PAR amandine1209

pas facile a nettoyer

Nous sommes très contents de notre achat elle s'intègre parfaitement à notre intérieur moderne. Petit bémol pour la nettoyer, quand bébé fais tomber des miettes dans les trous des attaches et sinon je dirais qu'ils pourraient faire les attaches un peu plus longue (pour le réglage)

• avatar de aurelie08150
    Le 25 janvier 2015 PAR aurelie08150

tres belle chaise

tres belle chaise en plus evolutif vu que on peut la descendre au fur a mesure que l enfant grandit des 6mois en plus jolie produit a acheter pour nos louou

• avatar de Marie et Anna
    Le 25 janvier 2014 PAR Marie et Anna

Evolutive et jolie

Un joli design, une belle couleur (nous avons le modéle violet), et pratique a régler en hauteur ! Par contre elle est un peu encombrante (ne se plie pas) et lourde, mais son harnais 5 points fait d'elle une chaise trés sécurisée. Cette chaise haute est trés stable, meme trés agité, bébé ne risque pas de la faire basculer ! Elle se nettoie facilement malgré quelques recoins un peu difficile à atteindre !

• avatar de diamantagirl
    Le 18 juillet 2013 PAR diamantagirl

Un design moderne superbe avec peu de confort et lourde à déplacer

J'ai cette chaise haute mais je préfère mon ancienne la peg-perego Prima Pappa Diner qui est sur roulette et facilement déplaçable. Le gros point positif de la Zaaz par contre, c'est qu'elle est évolutive !!! Elle se transforme en chaise pour enfant de 10 ans, un produit qui sert donc de nombreuses années ! <strong>J'aime :</strong> - le design épuré, qui s'intégré à la perfection dans un intérieur moderne - la matière très facilement lavable - le choix des coloris - la sécurité, pas de risque de basculement vu son poids - son évolutivité, jusqu'au 10 ans de l'eau en enlevant un à un les éléments de maintien pour bébé <strong>J'aime moins :</strong> - son poids, elle est lourde à déplacer - n'a pas de roulettes pour la déplacer comme la peg-perego prima pappa du salon à la salle-à-manger - son confort très limite sans coussin

• avatar de minichoux
    Le 24 février 2013 PAR minichoux

Esthétique et pratique!!!

Je cherchais une chaise évolutive qui ne prenne pas trop de place...et j'ai craqué sur celle là (en violet). <strong>Elle répond parfaitement à mes attentes! elle ne prend pas trop de place, se règle très facilement</strong> et se mêle bien au reste du mobilier! Les filles vont dedans depuis qu'elles ont 7 mois et tiennent bien grâce au harnais 5 points!

• avatar de makaille6
    Le 24 janvier 2013 PAR makaille6

Topissime !!!

<strong>Une super chaise haute car déjà elle est super belle !!! ensuite plus pratique a nettoyer y'a pas mieux, évolutive de 6 mois jusqu'à 100kg </strong>donc il pourra la garder plus tard en plus elle n'est pas plus grande qu'une chaise normale donc on ne se prend pas les pieds dedans, elle se règle très facilement . pour moi 1 seul tout petit bémol : dommage qu'il n'y est pas une position d'inclinaison pour pouvoir s'en servir dès 4 mois pour les premières cuillères, mais bon le transat à été très bien !! Vraiment je la conseille, perso achetée sur le site petite frimousse à 194€

• avatar de MamanCherry
    Le 18 avril 2012 PAR MamanCherry

Une chaise haute design et pratique

Une chaise haute évolutive, de 6 mois (quand bébé tient bien assis) jusqu'à 12 ans environ, la Zaaz se transforme en petite chaise capable de supporter jusqu'à 100 kg. La hauteur est réglable très facilement pour s'adapter à toutes les tables. <strong>Un achat qui peut sembler cher mais je ne regrette absolument pas !</strong>