Dès 1 an

Disney Baby Chaise Petit Pot de chambre Minnie

Disney Baby

Découvrez les avis de mamans sur la chaise petit pot de chambre Minnie de Disney Baby.

La chaise petit pot de chambre est idéale pour l'apprentissage de la propreté de votre enfant !

Elle est très pratique avec son pot amovible qui permet de nettoyer facilement.

Avec abattant amovible et butée pour stabiliser l'enfant.

• avatar de missgwen17
    Le 14 octobre 2015 PAR missgwen17

très bien

très bon petit pot car il permet d'abord d aboder le pot comme une petite chaise confortable et se transforme avec la petite trappe en petit pot.

• avatar de Shanna34
    Le 8 octobre 2015 PAR Shanna34

au top

Pot au top ! Ma fille la très vite adapter et a vite appris à l'utiliser. Très jolie design , j'aime beaucoup le fait que se soit une chaise , excellente idée. Bonne qualité , petit prix , léger et confortable

• avatar de ariamamma
    Le 17 septembre 2015 PAR ariamamma

Le top

Ma fille l'adore, et je pense que c'est un peu grâce à lui qu'elle est devenue propre :) J'aime le fait qu'il soit + haut et + confortable pour elle.

• avatar de sonia49270
    Le 29 juin 2015 PAR sonia49270

Exceptionnel

Ma fille adore, un vrai plaisir pour elle d'aller sur le pot et une très grande fierté!! Idéal à nettoyer, et à transporter aussi, car nous l'emmenons dès que l'on fait beaucoup de route.

• avatar de julie3838
    Le 27 juin 2015 PAR julie3838

pot minnie

J'adore le style du pot de l'avoir fait en chaise c'est très agréable pour eux et ma fille se sent en confiance dessus car il est plus haut qu'un pot normal.Sinon je trouve qu'il est un peu cher

• avatar de Wendy
    Le 6 juin 2015 PAR Wendy

pot

Je l'avais version petit garçon, j'ai du vite arrêter le devant au niveau du sexe étais pas assez haut l'urine éclaboussais de partout ^^ J'ai du changer rapidement mais j'adorais il est vraiment beau

• avatar de fannie62
    Le 7 avril 2015 PAR fannie62

pipi toilette ou chaise lol

je l'ai pour ma puce, mais elle s'en sert plus comme une chaise que comme un pot lol, c'est vrai que la forme de ce pot ressemble plus a une chaise pour eux, sinon tout mimi

• avatar de melyna22
    Le 30 mars 2015 PAR melyna22

chaisse pot minnie

Ma fille adore minnie se qui l'attire a allé plus souvent au pot sa forme en chausse et confortable et bien adapter pour les enfants de grande taille j'ai craquer sur se produit en magasin mais je le trouve quand même un peu cher a l'achat

• avatar de marinasophia
    Le 14 février 2015 PAR marinasophia

Ce pot est super! Il attire ma fille gràce au personnage de Minnie donc elle demande d'elle même a aller au pot, c'est un vrai plaisir pour elle donc le passage des couches au pot se fait très facilement. De plus sa forme en fauteuil est confortable et il est très facile a nettoyer gràce a sa cuvette qui se retire très facilement!

• avatar de LouaneApoline
    Le 24 janvier 2015 PAR LouaneApoline

pot minnie

J'ai eu l occasion de m'en servir chez papy mamie , personnellement ce n'est pas un produit que j'aurai choisit par rapport au prix . De plus ma fille le prend plus pour un jouet par ca forme de fauteuil que pour un pot pour faire ces besoins ce qui est dommage car il est tres jolie et encore plus en vrai