Dès 1 an

Disney Baby Chaise Petit Pot de chambre Minnie

Disney Baby

Découvrez les avis de mamans sur la chaise petit pot de chambre Minnie de Disney Baby.

La chaise petit pot de chambre est idéale pour l'apprentissage de la propreté de votre enfant !

Elle est très pratique avec son pot amovible qui permet de nettoyer facilement.

Avec abattant amovible et butée pour stabiliser l'enfant.

• avatar de blondine1503
    Le 29 décembre 2014 PAR blondine1503

minnie

tres joli pot de bébé surtout avec minnie en photo il fait fureur au pres de ma fille ..Mais reste quand meme un peu cher .

• avatar de julieselena11
    Le 18 décembre 2014 PAR julieselena11

Simple mais efficace !

C'est le deuxième pot que j'ai acheté pour ma fille et je dois dire qu'il rempli tout à fait sa fonction. J'apprécie de pouvoir enlever le contenant pour pouvoir le vider et le nettoyer aisément. J'aime aussi le côté "chaise" qui fait qu'il est bien stable, pas de renversement. Ma fille, elle, apprécie le rabat sur le dessus pour faire comme nous et fermer ses toilettes. Le style plait évidemment aux petites filles même si de ce fait le prix est un peu élevé pour un pot aussi simple.

• avatar de enola70
    Le 18 décembre 2014 PAR enola70

comme les grands

Ma fille aime aller sur cette petite chaise. C'est comme les grands mais en plus petits. Attention quand l'enfant s'asseoit dessus, tendance à glisser.

• avatar de titi0288
    Le 15 décembre 2014 PAR titi0288

un pot bien apprécier par les petites filles et qui rend l'apprentissage a la propreté plus facilement meme si sa devient vite un jeu.bonne solidité et dossier pratique

• avatar de Shanys2009
    Le 27 novembre 2014 PAR Shanys2009

TROP MIMI

Trop mimi ce petit pot. J'apprécie le fait qu'il y ait un dossier pour que l'enfant puisse d'y appuyer. Le couvercle est pratique et hygiènique même s'il est vidé instantanément. Et puis en plus minnie ca donnera peut etre envie à vos nenettes d'être propre.