chaise stokke steps

Stokke
chaise stokke steps

Découvrez les avis de mamans sur la chaise Stokke Steps de Stokke.

Cette chaise s'adapte à l'évolution de votre enfant, elle a été spécialement conçue pour accueillir le transat Stokke Steps. Elle permet aux bébés d'être à la hauteur de tous lors des repas.

Une fois que l'enfant peut se tenir seul, il suffit de remplacer le transat par le Baby Set. Dès 3 ans, on peut utiliser la chaise pour les repas ou pour le bureau de votre enfant.

Pratique, le repose pieds et ajustable pour plus de confort.

Dimensions: Hauteur 71 cm, Largeur 43 cm.

• avatar de FlouC
    Le 22 juillet 2015 PAR FlouC

Pour une fois... une BELLE chaise haute évolutive !!

Enfin une belle chaise évolutive qui s'insère parfaitement à la déco de notre appart'. Oui avoir un bébé c'est dire au revoir à la déco sympa que l'on travaille depuis tant d'années. MERCI STOKKE ! Ce design scandinave joue avec bcp d'efficacité son rôle de chaise évolutive. Légère et facile à "faire glisser" d'une pièce à l'autre. Hyper facile à nettoyer (un coup d'éponge meme sur le tissus taupe), résiste aux coups de bébé et aux jets de purée de carottes et de compote de fruits rouges hyper tachant. Pour avoir le combi transat /chaise haute nous nous en servons tous les jours depuis 10 mois et c'est un plaisir. Seuls petit bémols: - la vis qui soutient l'entrejambe qui soutient elle meme le plateau est déjà tombée... Nous l'avons remise. - la place prise par l'écart des pieds... (Mais comme toutes les chaises hautes) Bref, aussi belle que pratique. Malgré son prix très élevé je ne regrette pas du tout cet achat. Cette chaise n'est pas prêté de nous quitter !

• avatar de lin
    Le 16 janvier 2015 PAR lin

securité moyen

elle est tres bien pour un enfant qui a un bon equilibre et qui est deja tres adroit , car il faut tt de meme monter dessus avec le petit escalier , et la chaise reste assez glissante , ma file bouge beaucoup et risque bien de tomber en bas , elle est chez mamy , et je prefere encor un chaise normal plus profonde plus securisé que celle ci au final a mon gout