Red Castle Chancelière Eskimo

Red Castle
Chancelière Eskimo

Découvrez les avis de mamans sur la chancelière Eskimo de Red Castle.

La chancelière  Eskimo sÂ’'ajuste en 3 longueurs (85 - 95 - 105 cm). Elle accompagne la croissance de bébé et est adaptable à tous les types de poussettes.

Dotée d'une fermeture éclair centrale, elle est très pratique pour l'installation de votre enfant.

La chancelière Eskimo a une partie supérieure arrondie pour former une capuche et apporter encore plus de chaleur.

La chancelière se raccourcit de 20 cm si besoin (longueur idéale pour les bébés en nacelle par exemple).

Longueur totale : 105 cm.

Longueur sans partie amovible : 85 cm.

8.7

• avatar de helene7
    Le 31 décembre 2015 PAR helene7

tres bon produit

Je suis tres satisfaite de ce produit qui est très pratique. Je l'utilise sur ma poussette city link 2 et bebe est au chaud sans probleme. Un peu chere tout de meme

• avatar de AnneJ
    Le 9 décembre 2014 PAR AnneJ

Je recommande

Cette chancelière était dans ma liste de naissance car un peu chère. Très pratique car elle grandi avec bébé. Elle s'adapte à la nacelle puis cosy et à la poussette. Elle tient bien chaud à bébé. Très douce. Je recommande !

• avatar de jumeo
    Le 13 novembre 2014 PAR jumeo

Longue durée

Cette chancelière fait partie des cadeaux de naissance de mon fils et elle est top. En version la plus courte elle tenait l'hiver dernier dans sa nacelle (bébé de novembre), cet hiver nous allons la ressortir en version plus longue pour habiller la poussette. Très belle qualité

• avatar de delpink
    Le 28 novembre 2011 PAR delpink

chaud mais pas pratque

voila j'ai acheté cette chancelière!! niveau chaleur et protection de l'enfant rien à dire c'est super par contre elle est censée s'adapter a toutes les poussettes et bien pas sur la mienne en fait le bas frotte sur les roues en promenade donc entre la saleté et le fait que le tissu s'use au contact des roues pas facile!!!! je le recommande mais pour une poussette haute!!!