De 0 à 1 an

Kaiser Chancelière polyvalente Little Sheepy

Kaiser

Découvrez les avis de mamans sur la chancelière polyvalente Little Sheepy de Kaiser.

Cette chancelière est un véritable sac de couchage moelleux qui permet de protéger votre bébé du froid pendant vos balades.

Doublé en polaire et équipée d'un revêtement en peau d'agneau amovible, elle convient aux jours très froids !

Pratique, elle est équipée de fentes généreuses dans le dos pour une adaptation à tous les systèmes de sangles de sécurité.

9.8

• avatar de flavine62
    Le 6 novembre 2014 PAR flavine62

tres bon produit

Très bon produit, facile d'installation sur tous types de poussette, coque.. Très trés chaude et confortable.. facilement utilisable de 6 à 36 mois.. je recommande +++

• avatar de namawa
    Le 4 février 2014 PAR namawa

EXCELLENT PRODUIT !

Esthétique au top, j'ai choisi le modèle beige, les finitions sont impeccables, de bonne facture. En plus d'être jolie elle est vraiment très douillette et chaude grâce à sa peau de mouton. Je l'utilise sur la coque Loola Creatis Fix, facile à installer et à desinstaller grâce à la présence de multiples fentes. Je trouve plus pratique d'utiliser ce genre de chancelière plutôt qu'une combinaison qui est plus fastidieus à enfiler et avec laquelle on se retrouve un peu coincer lorsque l'ont fait des courses par exemple et qu'il fait chaud, pas facile d'enlever puis de remettre la combi. Alors quealà c'est très simple il suffit d'ouvrir les zip ..... Bref je ne regrette pas mon achat, j'adoooore!!!