Chancelière Universelle Maclaren

Maclaren

Découvrez les avis de mamans sur la chancelière universelle de Maclaren.

La chancelière universelle de Maclaren permet de maintenir bébé au chaud.

Sa fermeture éclair permet d'installer bébé facilement. Elle est adaptables sur toutes les poussettes.

Avec doublure en microfibres, capitonnage luxueux sur toute la longueur du siège.

8.7

• avatar de Emmanuelle 1
    Le 12 avril 2016 PAR Emmanuelle 1

Superbe chancelière

Nous avons acheté cette chancelière pour notre poussette canne et elle est superbe Qualite confort sont au rdv. Le prix reste assez élevé mais la Qualite est la et elle s'adapte à toutes les poussettes

• avatar de Acoeurouvert93
    Le 4 juin 2015 PAR Acoeurouvert93

Un bon produit, solide et de qualité que l'on nous a offert pour la naissance de notre poupée, je regrette juste la longueur de la chancelière qui traîne par terre alors qu'elle devrait s'adapter complètement à la poussette surtout vu son prix !

• avatar de Choupss67
    Le 3 décembre 2014 PAR Choupss67

FroiD

Super pratique en période de grand froid, ça permet de garder bebe àu chaud ! Ca reste cependant un produit cher mais ca vaux le coup pour que ses enfants ne tombes pas malade !

• avatar de titi0288
    Le 3 décembre 2014 PAR titi0288

très pratique pour éviter a bébé d'avoir froid le prix reste élevé malgré tout

• avatar de NathDC
    Le 15 octobre 2014 PAR NathDC

Efficace

Très pratique et maintient au chaud mais..... très compliqué à installer ! Elle se lave facilement et sèche en un rien de temps. par ailleurs, elle est de très bonne qualité

• avatar de nini780
    Le 14 octobre 2014 PAR nini780

Très bonne chancelière mais attention au prix du neuf !

Très bonne chancelière je l'ai eu en coloris rose en polaire achetée neuve mais payée 60€ !! J'ai eu le modèle deluxe marron/beige mais achetée d'occasion car neuve elle en vaut 95€ hors de prix mais elle tien bien son rôle de protèger du froid à avoir vraiment chez soi lors des sorties de bébé . Elle va sur toutes les poussettes et se sépare en 2 et va en machine

• avatar de Jepetto91
    Le 19 avril 2014 PAR Jepetto91

Super dans la durée !

Cette chancelière est topissime ! En effet, elle est très grande et donc, elle dure très longtemps. Mais elle aussi peu épaisse tout en étant chaude. Facile à laver (et sèche rapidement). Ca fait 2 ans que nous l'avons et elle est toujours aussi nickel. Très appréciable aussi : l'ouverture totale ! Si vous recherchez une chancelière, c'est celle-ci qu'il vous faut !

• avatar de annesophiev
    Le 10 février 2014 PAR annesophiev

parfaite !

Un matin d'hiver où il neigeait, j'ai eu pitié de ma fille et je suis rentrée dans un magasin acheter cette chancelière, que je trouvais bien chère... et finalement je ne regrette pas mon achat ! 3 enfants se sont pour le moment promenés dedans en 5 hivers, et elle est toujours impeccable ! Bien chaude, mais mes enfants n'ont jamais transpiré dedans, elle est plutôt facile à attacher sur la poussette même si elle a tendance à traîner un peu par terre... Comme elle passe à la machine, pas de souci ! La fermeture éclair est très pratique pour mettre bébé dans la poussette ou le découvrir quand on est dans un magasin. Par contre, elle est vraiment bien adaptée sur ma Mac Laren, un peu moins bien quand je l'ai essayée sur une autre poussette en vacances...

• avatar de Youli
    Le 21 novembre 2012 PAR Youli

Bien au chaud en hiver!

<strong>Combien de fois ai-je rêvé d'être à la place de ma fille en l'emmenant chez nounou les matins d'hiver...</strong> Cette chancelière est très confortable, pratique avec ses fermetures éclairs qui vont jusqu'en bas et permettent d'enlever le devant pour la remettre en couverture dans la voiture par exemple... Par contre elle a tendance à glisser un peu et peut donc se retrouver à traîner par terre de temps en temps; pas terrible dans la neige fondue boueuse... beurk! <strong>Heureusement elle se lave facilement en machine.</strong>

• avatar de eglantine
    Le 20 juin 2012 PAR eglantine

Très agréable!

Simple d'utilisation, elle tient bien chaud au bébé! Le seul bémol est qu'elle ne remonte pas très haut et est donc plus utile pour les jambes.