Oxybul Chancelière universelle Zip

Oxybul
Chancelière universelle Zip

Découvrez les avis de mamans sur la chancelière Zip d'Oxybul Eveil et Jeux.

La chancelière Zip est conçue pour garder bébé au chaud.

Doté d'un intérieur polaire, la chaleur est préservée. Quant à l'extérieur, il est imperméable ce qui protégera votre bébé de la pluie.

Elle s'ouvre au centre sur toute la longueur et en bas sur toute la largeur.

Dimensions : 100 x 50 cm.

S'adapte à toutes les poussettes.

9.5

• avatar de lauretta
    Le 6 novembre 2015 PAR lauretta

un super produit

je l avais achete en soldes sur le site a 13 euros une super affaire! elle est super chaude car polaire a l interieur et s adapte a bcp de poussettes.j adore ce produit

• avatar de liloue
    Le 16 janvier 2015 PAR liloue

chancelière au top ! s'adapte tres bien a divers poussettes ! bebe est vraiment bien au chaud , interieur polaire super , exterieur imperméabiliser , super pratique !!!!! je recommande sans hesiter !

• avatar de tis0905
    Le 3 septembre 2014 PAR tis0905

bien au chaud!

cette chancelière es top! il tiens bien chaud et es imperméable. elles suis bien l'évolution de bébé qui grandit....elle es de très bonne qualité

• avatar de SAMLOLOTTE
    Le 5 février 2013 PAR SAMLOLOTTE

A recommandé sans hésiter

Cette chancelière est très pratique. Elle garde bébé bien au chaud pendant les sorties, son intérieur polaire garde bien la chaleur et le revêtement extérieur est imperméable (ce qui est très pratique lorsque l'on sort et qu'il se met à pleuvoir subitement...Et que maman débordée à oublié l'habillage de pluie). La chancelière s'adapte très facilement à toutes les marques de poussettes (je l'ai testé sur la Loola de Bébé Confort et sur la poussette canne de marque Carrefour, je l'ai également pretée à 2 amies qui n'ont eu aucun mal à l'adapter sur leurs poussettes). Bébé est en toute sécurité puisqu'attaché par le harnais de la poussette. Toutefois, elle est très épaisse et cela peut poser des problèmes au niveau de la longueur du harnais.

• avatar de nini32
    Le 30 juin 2012 PAR nini32

bon produit

bon produit de qualité qui garde bébé au chaud

• avatar de lilliange
    Le 30 avril 2012 PAR lilliange

Presque la même (oui beaucoup d'articles se ressemblent mais la marque change)

Fini les couvertures qui finissent par terre et se coincent dans les roues de la poussette ! Bébé est bien au chaud, <strong>c'est tout doux et les jambes sont couvertes entièrement</strong> grâce à cette chancelière, et surtout <strong>bébé est attaché</strong> par le harnais qui se passe dans les trous de la chancelière. A recommander, ça dure longtemps et beaucoup plus pratique que les couvertures !

• avatar de sourisverte17
    Le 30 avril 2012 PAR sourisverte17

Très chaude

<strong>Cette chancelière est parfaite.</strong> Toute douce, grande (ma fille a passé deux hivers dedans jusqu'à plus de 2 ans) elle se nettoie facilement. Faire attention à la grandeur du harnais de la poussette car elle est épaisse et si l'enfant à aussi une grosse doudoune pour le haut du corps ça peut être juste. <strong>Je regrette de ne pas l'avoir eue pour mon premier (j'ai galéré avec une couverture qui glissait tout le temps</strong>)

• avatar de kyara
    Le 30 janvier 2012 PAR kyara

au chaud même en promenade!!

je l'ai acheté pour ma petite filleule! elle est très chaude, un coté polaire tout doux très agréable pour bébé et un coté imperméable qui ne prend pas l'eau bien sur! très bonne qualité de tissus!! assez grande du coup elle pourra suivre bébé un moment!des couleurs vives! le seul petit bémol elle est normalement adaptable à toute les poussettes mais mon amie galère un peu à bien la mettre sur sa poussette loola. Le prix reste un peu élevé mais la qualité est la!!

• avatar de wannesophie
    Le 17 janvier 2012 PAR wannesophie

satisfaite

je l'ai offert à ma soeur pour son fils et elle en est très contente. chancelière grande,qui tient bébé bien au chaud grâce à l'intérieur polaire et s'adapte facilement à sa poussette grâce aux 5emplacements pour harnais

• avatar de melis
    Le 1 décembre 2011 PAR melis

super confortable et tient bien chaud