Thule Chariot Cougar

Thule
Chariot Cougar

Découvrez les avis de mamans sur le chariot Cougar de Thule.

Le chariot Cougar est parfaitement adapté aux familles actives qui souhaitent pratiquer plusieurs sports tout en emmenant leurs enfants !

Le chariot Cougar est équipé d'une suspension réglable pour plus de souplesse et de stabilité, d'un guidon réglable HeightRight et d'une fenêtre d'aération.

• avatar de alX73
    Le 9 décembre 2014 PAR alX73

superbe chariotte

superbe chariotte qui a déjà fait des kms avec nous... très confortable pour bébé, autant au niveau du siège, du réducteur que des suspensions tout est bien adapté moustiquaire et pare pluie sont biens un bon coffre pour mettre les petites affaires, pour faire les courses, des balades etc... bref on adore, elle se plie facilement. on a la 2 places donc il faut un grand coffre pour la ranger, mais se monte et démonte facilement sur le vélo ou en poussette. Pour les vacances on a pas pris la poussette ça faisait les 2 ! certes elle a un cout important mais on est ravi de l'avoir, certes il faut être sportif et aimer bouger pour faire l'investissement, sinon il y a des moins chères et moins confortables tout dépend l'usage, pour nous elle est top !

• avatar de Shanys2009
    Le 7 décembre 2014 PAR Shanys2009

TROP CHERE

Une remorque que je trouve extrêmement chère pour le confort qu'elle apporte. Je trouve que la bache du dessus n'est pas assez réhausser. Cela se traduit par un manque d'espace.