De 1 an et demi à 4 ans

Eveil et jeux Chariot maxi cubes

Eveil et jeux

Fabriqué avec du bois issus de forêts gérées de manière durable, ce chariot de marche et ses 21 pièces géométriques colorées n'a pas fini de vous séduire. Très stable, il encourage votre tout-petit à se tenir debout et à se déplacer. Pratique, il permet de ranger et de transporter tous les cubes d'une pièce à l'autre sans les éparpiller. Ce 2 en 1, beau et écolo, développe motricité, imaginaire et dextérité.

7.8

• avatar de louisar
    Le 28 novembre 2015 PAR louisar

bon jouet

Très résistant de bonne qualités. Les pièces en bois permette de faire un jeu de construction.. jouet qui aide à la marche et peu encombrant. je recommande cet achat.

• avatar de julieselena11
    Le 5 novembre 2014 PAR julieselena11

Peu d'intérêt pour ma fille

Ma fille l'a reçu en cadeau pour ses 1 an et maintenant qu'elle en a 3, je peux dire qu'il n'a pas énormément servi. Petite, elle n' pas aimé que ce jouet ne tourne pas facilement, elle s'énervait car il faut savoir qu'il ne va qu'en ligne droite. Plus grande, même les cubes n'ont pas vraiment d'intérêt à ses yeux. De plus, ils sont assez difficiles à ranger donc c'est souvent maman qui s'y colle. Le prix est selon moi exorbitant même si la qualité du bois est là.

• avatar de squiz03
    Le 28 août 2014 PAR squiz03

bon achat !

ma fille l a eu pour ses 1 ans et la tout de suite adopté ! par contre les cubes pour le moment elle ne s y intéresse pas encore

Couleurs & style
  • avatar de camylia mon amour
    Le 19 août 2014 PAR camylia mon amour

jouet en bois

indémodable le chariot ma fille se promène partout dans la maison elle l'adore

• avatar de lopioide
    Le 5 septembre 2013 PAR lopioide

une piece essentielle

Ce chariot indémodable remplit sa fonction sans problème: il aide votre enfant à marcher... Et puis plus tard, vive les cubes à empiler et à faire tomber... <strong>Je recommande vivement ce chariot</strong>

• avatar de heliotte1
    Le 7 juin 2012 PAR heliotte1

un indémodable

car une fois encore on avait le même en etant petit, enfin moins coloré , c'est surtout les cubes qui plaisent à vrai dire , car les roues ne sont pas motrices et vont toujours en ligne droite, de plus elles n'ont aucun revetement et sont brutes en bois ,<strong> je préfère de loin le pousseur format coffre d'éveil et jeux .</strong> cela dit la fonction 2 en 1 est une fois encore agréable , <strong>mais je pense que l'on peut trouver mieux pour moins cher .</strong>

• avatar de mammaloup
    Le 12 août 2011 PAR mammaloup

Bof

Quasiment jamais utilisé... Mon fils a utilisé un peu les cubes, mais le chariot en lui-même n'a eu aucun succès. Il a marché assez vite et a toujours voulu aller à son rythme et pousser un chariot ne lui a jamais plu. Donc plutôt mitigé chez nous.