CloudB Charley the Chameleon Cloud B

CloudB

Découvrez les avis de mamans sur la veilleuse Charley The Chameleon de la marque Cloud B.

Cette veilleuse en forme de peluche est idéal pour faire la transition entre le temps de jeu et le coucher.

Elle va diffuser deux mélodies apaisantes : une ambiance forestière et une ambiance tropicale.
Les lumières sont changeantes en fonction du mode de diffusion et s'illumineront telles un arc en ciel de couleurs.

Durée de la veilleuse : 45 minutes.

• avatar de Liliatika
    Le 8 novembre 2016 PAR Liliatika

Bien mais à revoire sur certains points

Assez bonne veilleuse. Je m'étais inscrite au test parce que ma fille de 4ans à du mal à s'endormir et ma 10mois ne sait pas s'endormir toute seule. Le résultat n'a pas été celui escompté. Ma grande s'en manque éperdument et danse sur la musique haïtienne qui est il est vrai beaucoup trop entrainante pour aider au sommeil. Le bruit des vague lui donne envie de faire pipi. Et la plus petite n'en a que faire, mais à 10mois elle est encore jeune pour s'intéresser à ce genre de jouet. Le bilan est donc assez mitigé. La veilleuse en elle-même est super, son look est sympathique et rigolo, les leds à l'intérieur donnent une jolie lumière tamisée. Le réglage du son est top car on peu enfin le régler très bas, ce qui est rare. Mais la seule musique est trop joyeuse et le bruit de la mer peu attractif pour les enfants, enfin du moins pour les miennes. Il aurait fallut un peu plus de choix dans les musiques et quelque chose de plus doux, il existe beaucoup de jolis chants des îles très relaxants en plus. Pour le prix, on est en droit d'en attendre un peu plus, je suis donc assez déçue pour mes filles, même si moi je la trouve super sympa.

• avatar de EmmaDB
    Le 4 novembre 2016 PAR EmmaDB

Caméléon adopté

Nous avons été sélectionnés pour tester cette veilleuse. Passée cette surprise, nous sommes enchantés par ce nouveau doudou lumineux et sonore. Le style de la peluche est excellent : ses couleurs, le fait qu'il s'agisse d'un caméléon est original et mes enfants ont adoré sa bouille en le voyant (5 ans et 11 mois). Le plus petit le regarde avec un grand sourire et rigole dès les lumières (différentes couleurs sur tout le corps) et les sons allumés (musique des iles ou ambiance tropicale tops). Concernant la fonction de veilleuse, la lumière reste douce mais suffisante pour que l'enfant voit autour de lui. C'est un doudou de qualité, beau et original. Un cadeau parfait pour bébé comme plus grand!

Le 23 août 2016 PAR didi2903

très bonne marque

J'ai offert cette veilleuse à mon petit neveu quyi vient de naitre. Elle est vraiment belle et de qualité c'est une bonne marque, j'avais celle en tortue. La lumière est douce et elle se pose ou l'on veut ce qui est top.

• avatar de titi0288
    Le 24 juin 2016 PAR titi0288

très sympa cette veilleuse musicale

Elle a été offerte par une tata de ma fille et elle est rvaiment génial.Elle éclaire bien sans empecher l'endormissement de bébé et les 2 mélodies sont douces et apaise.La lumière est belle et le caméléon sert aussi de doudou.On est très content de ce cadeaux