Editions Grund Charlie remonte le temps, série où est Charlie ?

Editions Grund
Charlie remonte le temps, série où est Charlie ?

Découvrez les avis de mamans sur le livre Charlie remonte le temps, série où est Charlie ? des éditions Grund.

Un livre-gag hilarant où il faut allier perspicacité et sens de l'observation pour suivre Charlie de page en page.

Un best-seller en France et outre-Atlantique, reconnu par les professionnels pour ses qualités pédagogiques.

9.3

• avatar de Melina
    Le 19 septembre 2016 PAR Melina

je suis fan

J'ai toute la collection et je les adore! Il faut toujours chercher plus, c'est super à faire en famille, du bon temps... Ces livres sont indémodables!

• avatar de pierrina
    Le 4 février 2016 PAR pierrina

BIEN

Je l'emprunte de temps en temps a la bibliothèque car mes petits enfants adorent regarder chercher Charlie. C'est amusant et nous passons de bon moment en famille. Ce livre est simple et cela fait développer le sens d'observation chez l'enfant. C'est un livre original, et son prix est correct.

• avatar de 1julia
    Le 1 février 2016 PAR 1julia

Indémodable

Ces ouvrages étaient nos bibles lorsqu'on etait petit mon frère et moi... On pouvait passer de long moments à chercher Charlie... On organisait parfois des jeux : c'était à qui serait le plus rapide pour trouver Charlie, qui arriverait à le trouver avant la fin du temps donné...etc Il arrivait aussi qu'on corse le jeu en repérant dans la page un personnage différent et en intimant à l'autre de le retrouver dans l'image... Comme quoi il est tout à fait possible de s'amuser avec pas grand chose!! Mon fils est encore un peu petit pour ces ouvrages mais il a ses propres cherche et trouve, qu'il adore!! Ces livres jeu n'étaient pas vendu très cher et, dans le pire des cas on les trouvait en bibliothèque!!

• avatar de popopouette
    Le 21 septembre 2015 PAR popopouette

sens de l'observation

c'est un livre qui développe l'observation car il faut cghercher Charlie dans des décors avec de tous petits personnages au milieu de minuscules détails. c'est pas évident mais ma fille de 4 ans y arrive et ne se décourage pas, elle ne tournera pas la page tant qu'elle n'aura pas trouvé Charlie

• avatar de poulette2*
    Le 19 septembre 2015 PAR poulette2*

on s'amuse tout en cherchant Charlie

Une très bonne idée que d'avoir inventer ce type de livre, on s'amuse tout en cherchant Charlie car plein de détails hilarants se cachent dans le livre; Un bon moyen de faire travailler la concentration, l'observation et la patience chez les enfants

• avatar de boubie51
    Le 8 août 2015 PAR boubie51

charlie

Vraiment très sympa ce numéro de Qui est Charlie! Il est original et se cache très bien! Il m'arrive même de me prendre au jeu et de chercher Charlie avec ma nièce qui ne le trouve pas facilement, et moi non plus!

• avatar de mitchette123
    Le 19 juin 2015 PAR mitchette123

Toujours aussi bien.

Des tableaux sur plusieurs époque et très bien dessiné. Charlie trouve parfois une trop bonne cachette, se qui énerve un peut ma fille, mais une fois trouver elle est ravie !

• avatar de fany11
    Le 24 mars 2015 PAR fany11

charlie

J ai achete charlie a ma fille pour ses 6 ans et il est EXCELLENT On peut rester un bon moment a chercher charlie et cela entraine de bonne partie de rigolade Ce livre est vraiment amusant Bon rapport qualite prix

• avatar de sonia68
    Le 24 mars 2015 PAR sonia68

toujours le meme bonheur

Charlie accessible à tous, même si se livre peut être très énervant pour certains il reste une grande distraction et un jeu pour beaucoup. Nous regardons souvent Charlie en famille en laissant biensur une longueur d'avance aux plus petits.

• avatar de milka27500
    Le 30 janvier 2015 PAR milka27500

je cherche

C'est un livre où il faut retrouver un personnage appelé Charlie. Cela permet aux enfants de développer des qualités d'attention, d'observation et de patience. Je trouve que les dessins sont très bien faits avec énormément de détails. C'est un livre que j'apprécie tout autant que les enfants. Il est éducatif et ludique.