Chats, Collection Kididoc
De 4 ans à 7 ans DONNER
SON AVIS

Chats, Collection Kididoc

Éditions Nathan

Découvrez les avis de mamans sur l'album Kididoc Les chats aux éditions Nathan.

Pour tout savoir sur les chats ! Des photos, des illustrations, des quiz, des pistes à suivre, des jeux d'observation, des devinettes...

Auteur : D. Grinberg
Illustrateur : C. Modeste
Nombre de pages : 32

Vous pouvez acheter ce produit directement sur :

9.2/10
  • Donne envie de lire
    9.2/10

• Il y a 2 ans et 14 jours PAR lauretta

tres beau livre

un tres beau livre avec de belles illistrations.permet a l enfant de decouvrir l univers des chats simplement.le prix est tres correct.ma fille a adore

• Il y a 2 ans et 38 jours PAR fa ny

SUPER

Ma fille l'a emprunté à la bibliothèque et il est vraiment super. Un livre très intéressant sur les chats avec de jolies illustrations. Le contenu est très riche, le prix est correct. Ce livre donne vraiment envie de lire.

• Il y a 2 ans et 41 jours PAR cline

ce livre est un bon ouvrage avec de tres belles illustrations pour les enfants ainsi que pour les adultes. Ce livre permet de connaitre mieux la vie de nos amis les plus fideles les chats. Bon produit

• Il y a 2 ans et 121 jours PAR duboisman

nos amis les chats

Super livres pour découvrir nos fidèles compagnons les chats en s'amusant. Contient plein de jeux. De belles images de belles illustrations. Pas trop cher

• Il y a 2 ans et 127 jours PAR Comix

Ma fille aime beaucoup de genre de livre, bien plus réaliste que les magaine pour enfant "fictif"... bien que pour le prix je trouve qu'il est assez simple, je recommande tout de meme

• Il y a 2 ans et 127 jours PAR boubie51

KIDIDOC Chat

Ma nièce étant fan des chats et moi adorant les livres de la collection Kididoc voila ici un bon mélange de nos gouts! Et pas d'erreur le livre est top, il y regroupe tout ce qu'on doit savoir sur les chats en apprenant en s'amusant!

• Il y a 2 ans et 203 jours PAR julie3838

LES CHATS

je l'es acheté a ma fille car elle adore les animaux en l’occurrence les chats et je n'est pas été déçu car elle adore le regarder le soir avant d'aller au lit. il n'est pas très cher et très complet et c'est un très bon livre

• Il y a 2 ans et 213 jours PAR uvhc

très bon livre

très beau livre concernant uniquement les chats. Ils contient des jeux mais aussi des images et des devinettes sur les chats! J'adore ce livre malgré un prix un peu élevé. Mon fils connaît tout des chats maintenant!

• Il y a 2 ans et 241 jours PAR Amandoune

Les chats

PARFAIT. Ma fille qui adore les chats et qui en veut un à la maison alors que moi non, j'ai décidé de lui acheté ce livre. Il est vraiment très bien fait, explique tous sur les chats. Il est interactif car il y a des quizz, des devinettes et autres. bon rapport qualité/prix.

• Il y a 2 ans et 266 jours PAR Bebesylvie

chats collection kididoc

un très joli livre qui en apprend beaucoup sur les chats aux enfants avec de très jolies illustrations . Ce genre de livre est très bien conçu pour mieux comprendre les chats, leur façon de se comporter et leur vie au quotidien avec une langage adapté aux enfants .

DONNER
SON AVISX
JE DONNE UNE NOTE À CE PRODUIT
  • Illustrations
  • Pédagogie
  • Richesse des contenus
  • Donne envie de lire
  • Vous êtes sur le point d’attribuer la note de /10

J’ai la possibilité de joindre à mon avis, une preuve d’achat de ce produit

ANNULER

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) ? S'inscrire maintenant en tant que Pro