Babymoov Chauffe-biberon alarme

Babymoov
Chauffe-biberon alarme

Découvrez les avis de mamans sur le chauffe biberons alarme de Babymoov.

Universel, ce chauffe-biberon s'adapte à tous les biberons et petits pots (anneau d'adaptation) et les chauffe à la vapeur en un temps record : 2 mn 30 pour un biberon de 240 ml, 3 mn pour un petit pot.

Alarme sonore et visuelle.

Puissance : 320 watts.

• avatar de Ludivine25
    Le 25 août 2016 PAR Ludivine25

Produit pratique et robuste qui dure dans le temps

Acheté le modèle "Rapido" pour mon premier enfant en 2007, je l'utilise encore aujourd'hui en 2016 ! J'ai aimé : - la robustesse - le côté nomade - la rapidité de chauffe - la côté multi-fonction pour biberons et petits pots - le design sympa - le prix plus que raisonnable Je n'ai pas aimé : le nettoyage moins pratique

• avatar de gwen79
    Le 22 décembre 2015 PAR gwen79

TRES BON CHAUFFE-BIBERON

TRES TRES BON CHAUFFE-BIBERON !!!!!!!!! Je ne comprends pas certains commentaires à son sujet et certaines mamans qui n'arrivent soi-disant pas à le faire fonctionner !!!! Il est on ne peut + simple d'utilisation !!!!!!!! Une prise, une dosette d'eau (parfaitement lisible je précise!), et hop, le biberon est chaud en quelques minutes !!!! En plus il est plutôt joli, j'utilise de gros biberons (tommee tippee), ils rentrent parfaitement. Temps de chauffe environ 3 minutes pour un 210ml, c'est plutôt rapide, le temps de changer la couche par exemple avant de donner le biberon ! Il s'éteint automatiquement. Le petit panier pour chauffer les petits pots est fourni, temps de chauffe + long mais c'est normal ! Bref, ravie de mon achat, de plus il n'est pas trop encombrant, léger, parfait à glisser dans la valise des vacances pour l'hôtel où il n'y a pas de micro-onde dans la chambre ;-) Je recommande à 100%.

• avatar de Melody
    Le 22 octobre 2015 PAR Melody

Très pratique car peu encombrant s'emporte facilement à l'extérieur mais le temps de chauffe est un peu long... Au top car même les biberons assez larges passent dedans. Adaptable en voiture mais temps de chauffe très long.

• avatar de JULIE
    Le 11 octobre 2015 PAR JULIE

chauffe biberon très pratique

chauffe biberon très pratique aussi bien à la voiture qu'en déplacement, l'alarme est très pratique pour avertir que le biberon est pret. Il est très pratique de plus il est garantie à vie

• avatar de Jennifer006
    Le 21 septembre 2015 PAR Jennifer006

Ce n est pas mon coup de coeur

Il rentre bien dans le sac à langer mais je trouve le temps de chauffe vraiment trop long. Quand bébé à fort faim c est pas facile d attendre autant. Mais ce qui est bien c est que la plupart des bibis vont dedans et qu il y a un adaptateur allume cigare.

• avatar de girlvti
    Le 3 septembre 2015 PAR girlvti

chauffe vite

un super chauffe biberon utilisé pour ma fille ; il est assez rapide ; par contre je me fier pas au graduation car pas précis je trouvais son prix est très raisonnable et le plus c ' est l ' alarme sonore qui nous indique que le biberon est chaud je recommande très pratique

• avatar de kira36
    Le 30 août 2015 PAR kira36

SUPER

Pour ma part si je devais racheter un chauffe biberon je prendrais le même : - 4 ans que le chauffe biberon tourne plusieurs fois par jour et marche toujours ! - nettoyage rapide avec un peu de vinaigre - quantité d'eau parfaite (il faut tenir compte de l'eau pour le biberon si température ambiante ou frigo...) - chauffe les petits pots également - adaptable dans la voiture, après c'est une organisation perso c'est 20 min de chauffe en voiture donc je prévois ! par contre la je trouve que le chauffe biberon chauffe un peu trop donc je mets un peu moins d'eau. Point négatif ....j'en trouve pas !

• avatar de Evy060515
    Le 8 juillet 2015 PAR Evy060515

Bof bof déçue

5.6

Déçue par ce produit que j'ai reçu en cadeau dans ma liste de naissance. Impossible de bien régler la bonne dose d'eau pour chauffer correctement le bibi. Le seul + c'est qu'il ne prend pas beaucoup de place et peut donc être transporté sans problème pour les week-ends ou autres déplacements. Je n'ai pas utiliser la prise allume cigare car le temps de chauffe indiqué est vraiment trop long dans la voiture déjà qu'à la maison c'est pas terrible... Dur de faire attendre bébé qui hurle de faim pendant si longtemps...

• avatar de blackpearle
    Le 5 juin 2015 PAR blackpearle

Pas mal

Pratique l'alarme sonore quand le biberon est près, on est pas obligé d'attendre à côté et de surveiller. Par contre la graduation manque de lisibilité, et il faut attendre un peu que l'appareil refroidisse avant de faire chauffer un deuxième biberon, pas très facile quand on a des jumeaux.

• avatar de lemylie
    Le 5 avril 2015 PAR lemylie

également prévu pour la voiture

Ce chauffe biberon est vraiment bien, on peut l'utiliser aussi bien à la maison qu'en ballade, car le notre était fourni avec un adaptateur sur allume cigare pour les voitures, c'est un peu plus long lorsqu'on l'utilise sur la voiture mais cela chauffe très bien tout de même, en général il est assez rapide et la chaleur est homogène, pas de risque de brulures pour bébé.