Babymoov Chauffe-biberon alarme

Babymoov

Découvrez les avis de mamans sur le chauffe biberons alarme de Babymoov.

Universel, ce chauffe-biberon s'adapte à tous les biberons et petits pots (anneau d'adaptation) et les chauffe à la vapeur en un temps record : 2 mn 30 pour un biberon de 240 ml, 3 mn pour un petit pot.

Alarme sonore et visuelle.

Puissance : 320 watts.

• avatar de Lady-Sushie
    Le 7 février 2015 PAR Lady-Sushie

Double alarme

Double alarme (visuelle et auditive) très pratique pour être prévenue de la fin du temps de chauffe. Je trouve qu'il chauffe assez rapidement. Par contre je ne me fis pas au tableau de quantité d'eau car sinon le biberon est froid. Le col est large donc mes biberons triangulaire rentre dedans. J'en suis très contente.

• avatar de Edlihtam
    Le 4 novembre 2014 PAR Edlihtam

Utilise en milieu pro

Rapide pas toujours simple de trouver la bonne quantité d'eau pour chauffer le biberon mais franchement il est efficace!!! J'aime plutôt bien le produit!

• avatar de sablea95
    Le 15 septembre 2014 PAR sablea95

TRES PRATIQUE

Chauffe biberon très pratique. Je l'ai utilisé avec les biberon AVENT. Chauffe vite et le signal de fin est très utile. Seul bémol les graduation sur la pipette mais il reste néanmoins un bon produit

• avatar de akouelle
    Le 31 août 2014 PAR akouelle

peut mieux faire

Chauffe biberon acheté d'occasion. Bien car chauffe également les petits pots ( pas encore testé pour le moment) Déçue quant à la température de chauffe, pour ma part le biberon est chaud mais le lait est plutôt froid à l'intérieur. Je pense que la quantité d'eau indiquée en repère n'est pas très adaptée. Ne pas hésiter à augmenter la quantité.

• avatar de alexloz
    Le 17 août 2014 PAR alexloz

Bon produit

Il ne quitte jamais la voiture! Peu encombrant, stable, biberons et petits pots sont chauffés à bonne température. Le temps de chauffe semble long (10 minutes environ) surtout si on n'a pas prêté attention à l'heure du repas de bébé... Prévu pour les biberons de toutes tailles.

• avatar de Makaya
    Le 12 août 2014 PAR Makaya

Déçue

Le plus est qu'il convient à tous les biberons et petits pots par contre je le trouve long à chauffer et quand bébé pleure on a pas le temps d'attendre ! Sinon il est léger et peu encombrant et avec l'embout pour allume cigare on peut l'emmener partout.

• avatar de fanny67
    Le 3 février 2014 PAR fanny67

satisfaite

Nous avons acheté ce chauffe biberon suite à la lecture de certains avis lus sur avis de maman et nous ne sommes pas déçus. Il faut effectivement adapter les quantité d'eau à mettre pour la chauffe mais après quelques tests nous avons trouvé le bon dosage. Il nous sert pour les biberons (marque Avent) et les petits pots. L'avertissement sonore et lumineux lorsque le biberon est chaud est appréciable, tout comme l'arrêt automatique. Seul petit bémol, cité dans d'autres avis, les graduations sur la pipette. Mis à part ce détail, je recommande!

• avatar de Luly21
    Le 8 avril 2013 PAR Luly21

Génial

J'ai acheté ce chauffe-biberon au départ pour le laisser dans la voiture car il était vendu avec la prise allume-cigare sauf qu'en l'essayant j'ai adoré sa rapidité! J'avais auparavant un chauffe biberon bain marie donc pas très rigoureux au niveau du temps de chauffe<strong>. En 2 min le biberon est chaud (j'utilise les biberons AVENT) et je fais également chauffer mes petits pots sans problème!</strong> Je l'adore! <strong>Petit bémol la pipette de graduation aurait du être dans une autre couleur pour être plus lisible!</strong>

• avatar de Jell
    Le 1 mars 2013 PAR Jell

plutôt pas mal

coté pratique : le biberon chauffe en 3 mn à peu près, juste le temps de changer la couche et hop, l'alarme sonne ! Par contre, les graduation ne correspondent à rien. Au début, je suivais les indications et le bib était à peine tiède. Finalement, je le remplis à ma sauce et ça marche bien mieux. <strong>Je regrette qu'une prise allume-cigare n'ait pas été fournie avec l'appareil</strong>

• avatar de titemimy91
    Le 28 décembre 2012 PAR titemimy91

Pas mal

Un chauffe biberon facile d'utilisation et avec un bon rapport qualité prix. J'obtiens une température idéale pour le biberon. Je ne pense pas qu'il soit adaptable à tous les biberons par contre, j'utilise des biberons AVENT et DOODIE Evolution. Je trouve que cela fonctionne mieux avec les biberons AVENT. <strong>L'alarme lorsque le temps de chauffe est terminé est très pratique. Le nettoyage est facile.</strong> Le seul bémol c'est la petite pipette de graduation qui est dure à lire...