Babymoov Chauffe-biberon alarme

Babymoov

Découvrez les avis de mamans sur le chauffe biberons alarme de Babymoov.

Universel, ce chauffe-biberon s'adapte à tous les biberons et petits pots (anneau d'adaptation) et les chauffe à la vapeur en un temps record : 2 mn 30 pour un biberon de 240 ml, 3 mn pour un petit pot.

Alarme sonore et visuelle.

Puissance : 320 watts.

• avatar de laulaurie
    Le 5 décembre 2012 PAR laulaurie

A acheter les yeux fermés

<strong>Super, rapide (temps variable en fonction des quantités). </strong>S'adapte à tous les biberons. Simple d'utilisation. J'ai le modèle que l'on peut brancher sur l'allume cigare (pratique mais très long !!!) La dosette pourrait etre plus transparente et les chiffres ont tendance à s'effacer. <strong>La température du lait est idéal !</strong>

• avatar de malvina120
    Le 7 novembre 2012 PAR malvina120

simple et efficace

j'aime bien ce chauffe biberon car il est: -simple a utiliser: on remplit la dosette d'eau, plusieurs niveaux. -rapide -léger Bémol: sur la dosette les niveaux s'effacent au fur et à mesure et je trouve que ça devrait être écrit en plus gras, gros, plus visibles les niveaux

• avatar de bleuopale
    Le 25 juillet 2012 PAR bleuopale

Efficace mais...

J'utilise des biberons bébé confort donc je n'ai pas eu de problème de taille pour utiliser ce chauffe biberon. L'alarme est son gros plus, même si on s'éloigne on sait quand le biberon est prêt et il est facilement transportable. <strong>Cependant, les quantités d'eau indiquées ne sont pas celles que j'utilise et après neuf mois d'utilisation les graduations sur le doseur ne sont d'ailleurs plus visibles. </strong> <strong>Un petit point négatif aussi, le moindre courant d'air (une fenêtre ouverte par exemple), et la vapeur ne chauffe plus le biberon..</strong>. plus qu'à fermer la fenêtre et à relancer le chauffage!

• avatar de anne1986
    Le 13 juin 2012 PAR anne1986

Bien mais un peu long

Ce chauffe biberon est top sauf que les biberons mettent plus de temps à chauffer que ce qui est noter dans la decription du produit.

• avatar de pimousse
    Le 12 mai 2012 PAR pimousse

Indispensable

Super, il est rapide facile à utiliser même quand on a pas beaucoup dormi ;-) par contre le gros bémol ( et oui y en a un )<strong> c est qu'il est difficile à nettoyer la plaque qui chauffe à l intérieur s entartre très rapidement </strong>et même avec des bains prolonge de vinaigre blanc elle ne redevient jamais nickel. Et la petite encoche pour mettre le doseur s encrasse et prend l eau et c est une vrai galère à nettoyer... à part ça je l adore ;-)

• avatar de aurelor
    Le 13 avril 2012 PAR aurelor

Description mensongère

<strong>Je l'ai choisi car il était mis que TOUS les biberons pouvaient y aller.</strong> Et bien les Tommee Tippee sont trop larges. Impossible d'y mettre un petit de 150 ml, il y rentre mais le haut du biberon ferme hermétiquement la cuve, et comme il chauffe à la vapeur et s'arrête quand il n'y a plus d'eau (on doit mettre une certaine quantité d'eau en fonction de la quantité de lait pour atteindre la bonne t°), si la vapeur ne peut s'échapper, il chauffe beaucoup trop longtemps et beaucoup trop! <strong>Avec les biberons plus grands ça va à condition de les mettre dans le panier à petit pot et non dans le panier à biberon.</strong> Sinon pour la t° obtenue en suivant le tableau fourni, c'est nickel pour obtenir des biberons à t° ambiante, parfait pour réchauffer du LM qui sort du frigo! Il est plus lent qu'annoncé dans sa description. Jamais testé en voiture

• avatar de histoireeternelle59
    Le 5 janvier 2012 PAR histoireeternelle59

Assez contente

Je ne l'utilise que très peu puisque j'allaite, Crapouille ne prend qu'un biberon de lait artificiel par jour pour l'instant. Très joli coloris (nous l'avons en turquoise), prix intéressant puisqu'à peine 10 euros plus cher que celui de l'hypermarché du coin, soit 30 euros ici). Il accepte tous les biberons que nous avons (Dodie, Nuk...), à condition d'ôter le petit panier pour les plus larges. La sonnerie est suffisamment forte pour pouvoir s'éloigner quelques instants et l'entendre quand même. Seul bémol : les quantités d'eau à ajouter pour le faire fonctionner doivent être supérieures à celles indiquées sur le côté si vous voulez obtenir que votre biberon soit suffisamment chaud et non tiède. Attention aussi à la prise du biberon à la sortie, la vapeur sur le biberon est brûlante! De ce fait je le prends toujours avec un torchon pour l'essuyer avant de le donner à mon trésor.

• avatar de titoune248
    Le 10 novembre 2011 PAR titoune248

Super chauffe-biberon

Pour moi, ce chauffe-biberon est super: - 1°) c'est un des rares chauffe-biberons dans lequel peuvent entrer les biberons "dodies mam" qui sont plus larges que la majorité des biberons, et en plus, il n'abîme pas les valves anti-coliques des "dodies mam" contrairement aux chauffe-biberon minute à resistance !!! - 2°) il existe avec un adaptateur pr allume-cigare, ce qui permet de faire chauffer un biberon qd on est sur la route!! - 3°) Le petit panier permet de ne pas se bruler les doigts!!! - 4°) Il chauffe les bibs et les petits pots petit point négatif: il est un peu long pour chauffer, mais il a tellement d'avantages qu'on lui pardonne!! ;-)

• avatar de minipouce
    Le 30 octobre 2011 PAR minipouce

bon achat

chauffe biberon idéale, simple, rapide d'utilisation. grace a son alarme pas besoin de rester a coté a attendre. socle pour petit pot avec manche pour eviter de se bruler les doigts. je l'utilise tout les jours et je le recommande je ne l'ai jamais utiliser dans la voiture

• avatar de wannesophie
    Le 13 octobre 2011 PAR wannesophie

qualité/prix

je trouve le rapport qualité prix correcte.le chauffe-biberon est rapide, le biberon est à bonne température