Babymoov Chauffe-biberon alarme

Babymoov

Découvrez les avis de mamans sur le chauffe biberons alarme de Babymoov.

Universel, ce chauffe-biberon s'adapte à tous les biberons et petits pots (anneau d'adaptation) et les chauffe à la vapeur en un temps record : 2 mn 30 pour un biberon de 240 ml, 3 mn pour un petit pot.

Alarme sonore et visuelle.

Puissance : 320 watts.

• avatar de alex7478
    Le 4 octobre 2011 PAR alex7478

Chauffe biberon classique

Je l'utilise tres peu donc pour ma petite utilisation mais si je devais chauffer les bibs tous les jours je ne le conseillerai pas.......il est long a chauffer quand bébé est impatient il chauffe un peu fort malgres la minuterie le truc pour petits pots ne s'adapte pas sur certains petit pots donc dommage et surtout il s'encrasse tres tres vite

• avatar de orrely
    Le 3 octobre 2011 PAR orrely

Achat important

Je pensais avoir acheté ce produit inutilement, mais pas du tout. Ma petite puce ne finissant plus ses big (à température ambiante), ma sage-femme m'a conseillé de faire chauffer le lait, et depuis c'est le top!!! Il est assez rapide, et l'alarme est très utile (pas besoin de rester à côté pour vérifier si c'est ok). Seul bémol avec mes big (dodie mam, avec les valves anti coliques), l'eau peut dès fois couler dans le chauffe-biberon. Sinon il est plutôt bien.

• avatar de mleema
    Le 30 septembre 2011 PAR mleema

Bon produit .

Bon produit mais ma fille buvait son biberon à température ambiante , donc sauf en cas de rhume ou de grand froid je ne m'en suis pas trop servi . Mais il chauffe à bonne température .

• avatar de puceshai
    Le 21 septembre 2011 PAR puceshai

Achat inutile

5.2

Pour moi cet achat a été inutile. Il est bien sûr utile si votre bébé aime boire son lait chaud. Moi j'ai habitué mes fils à boire à température ambiante car j'en avait marre d'attendre que les bib' soient chauds. J'ai donc utilisé ce chauffe-biberon très peu de temps.