Beaba Chauffe-biberons Bib'Secondes

Beaba
Chauffe-biberons Bib'Secondes

Découvrez les avis de mamans sur le chauffe-biberons Bib'Secondes de Beaba.

Le Bib'Secondes réchauffe les biberons en moins de 2 minutes et les petits pots en moins de 5 minutes grâce a son système breveté de chauffage a la vapeur.

Pratique, ce chauffe-biberons conserve au chaud grâce a sa cloche hermétique.

Avec protection anti-surchauffe.

7.1

• avatar de Nadège 1
    Le 6 juillet 2017 PAR Nadège 1

à€ usage limité

Chauffe biberon commande en promo pour servir lors de déplacements car petit gabarit. Ne marche pas toujours correctement (problèmes avec la sonde) mais quand il marche très rapide et a bonne température. Je recommande que pour un usage ponctuel. Je pense que sur une longue durée il vaut mieux prendre autre chose!

Le 8 novembre 2016 PAR didi2903

bof

Un peu cher pour son utilité, de plus il met quand meme longtemps à chauffer correctement. Je m'en sert plus pour les petits pots mais du coup je prefere le micro onde en surveillant bien la temperature.

• avatar de florie3
    Le 8 novembre 2016 PAR florie3

Avis mitigé ...

Il chauffe les biberons en quelques minutes et non secondes ! attention il faut attendre un peu avant de retirer le biberon au risque de se brûler avec la vapeur. Les avantages sont: il est très pratique à régler et il est assez compact.

• avatar de vynyta
    Le 1 septembre 2016 PAR vynyta

Pas mal mais s'use trop vite

Tout les biberons et pots ne vont pas dedans, pas facile de savoir, s'use assez vite, au bout d'un an j'avais une fuite! Le réglage est facile mais pas très précis.

• avatar de emilie127
    Le 31 août 2016 PAR emilie127

très bien !!

Chauffe biberon très rapide : un bib de 200ml prèt en moins de deux minutes. Compacte : ne prend pas trop de place dans la cuisine et facilement transportable dans le sac à langer si besoin. Biberons utilisés Avent, Dodie, pas de souci, Réchauffe également les petits pots de diverses contenances. J'utilise ce chauffe biberon depuis la naissance de ma fille il y a huit mois, j'en suis très satisfaite. Les graduations ont tendance à s'effacer mais un coup de fil au SAV de béaba qui envoie gratuitement et très rapidement des stickers repositionnables et le problème est résolu. je recommande ce produit !!

• avatar de lauretta
    Le 4 février 2016 PAR lauretta

super pratique

un tres bon produit a adopter pour se faciliter la vie au quotidien!on rechauffe les biberons a la bonne temperature et on chauffe les petits pots tres rapidement et moins de risque de surchauffe comme par le microondes

• avatar de Jessica
    Le 7 novembre 2015 PAR Jessica

Génial

Je viens de le recevoir, testé avec un bib maternity qui rentre nickel et un dodie sensation qui est limité donc un peu de travers sur la croix mais j'arrive quand même à fermer et à chauffer. Température au top juste chaud comme il faut, rapide. Design sympa et couleur pâle très jolie. Je l'ai en poudre bleu. Je recommande ce produit.

• avatar de Fauve
    Le 12 juin 2015 PAR Fauve

De longues secondes

Les +: possibilité de choisir si biberon au réfrigérateur ou si a température ambiante. Pratique, simple d'utilisation et pas moche. Bon rapport qualité prix. Convient a des bib d'autres marques. les -: pas si rapide que ça: pour un bib réfrigéré de 130ml de lait maternel, faut compter 5 minutes pour le retrouver froid et recommencer la démarche pour l'avoir trop chaud. Bébé à le temps de s'epoumonner. Et la vapeur d'eau ca brûle.

• avatar de lily7794
    Le 10 juin 2015 PAR lily7794

Decu

5.6

J'ai acheté ce chauffe biberon à la naissance de mon fils. Il chauffe l'eau rapidement (compter quand même quelques minutes et non secondes comme peut faire penser son nom) à la bonne température. Il est assez compact et peut facilement être transporté. En revanche, les écritures se sont très vite effacées le rendant presque inutilisable, ce qui est très décevant vu son prix. Il faut également faire très attention en retirant le biberon avec la vapeur brûlante. Autre détail, il n'est pas compatible avec les biberons mam à cause de la valve. J'utilise un autre et je transvase.

• avatar de lucileb
    Le 26 mai 2015 PAR lucileb

Je le recommande

Un peu cher mais très pratique ! La température est parfaite, pas besoin de vérifier toutes les 30 secondes (que le biberon sorte du frigo ou que l'eau soit à température ambiante). La cloche garde bien au chaud, le temps de préparer bebe (on peut donc anticiper un peu la préparation du biberon). Il se transporte facilement. Petit défaut: étant un chauffage à la vapeur, certains biberons ne conviennent pas (notamment les mam).