Chicco Chauffe-biberon Digital

Chicco
Chauffe-biberon Digital

Découvrez les avis de mamans sur le Chauffe-biberon Digital de Chicco.

Le chauffe-biberon digital est idéal pour réchauffer rapidement les repas de votre enfant dès la naissance.

Pratique avec panneau de commande, il permet de programmer en quelques gestes le réchauffement du repas.

Possibilité de choisir des biberons de différentes contenances ou des petits pots.

Avec signaux visuels et sonores.

• avatar de Laluciole
    Le 17 mars 2019 PAR Laluciole

Hyper pratique - Je l'utilise avec biberon avent en verre

Quand bébé était nourrisson je preparais les biberons a l'avance et les plaçais au frigo pour la nuit : la nuit je mettais à chauffer le biberon pendant que je changeais bébé : parfait timing Je l utilise maintenant pour les petits pots : c est toujours aussi facile d utilisation Il existe une version avec cordon chauffe-cigare pour la voiture mais je préfère préparer un Thermos d eau chaude : moins prise de tête

• avatar de Chloé
    Le 29 janvier 2016 PAR Chloé

Bof...

3.2

J'ai acheté ce produit suite à la lecture des super commentaires consultés sur ce site, je ne comprend pas ! Il ne chauffe pas assez si je programme selon les recommandations du coup je programme autrement et ça chauffe trop... Bref une casserole avec de l'eau sur les plaques ça va plus vite et plus efficace...

• avatar de lemylie
    Le 25 avril 2015 PAR lemylie

chauffe biberon chicco

Ma belle soeur l'a et je le trouve vraiment top! j'adore son design et le fait qu'il fasse moderne, il se différencie de ses concurrents grace à cela. Le tactile est simple d'utilisation le prix est un peu élevé mais quand on achète cela au premier enfant c'est vite rentabilisé.

• avatar de Sabmetais
    Le 31 octobre 2014 PAR Sabmetais

manque de rapidité

ce qu'il m'a manqué en tant que chauffe biberon la rapidité et aussi la prise pour l'allume cigare quand on part en voyage sinon il est très bien car il chauffe à la bonne température!

• avatar de mississa
    Le 24 octobre 2014 PAR mississa

Chauffe biberon digital chicco

A premier abord, le prix semble plutôt élevé cependant l'utilisation est optimum car les biberons sont chauffé rapidement, le design du chauffe biberon est moderne, l'utilisation du tactile permet de programmé la chauffe du biberon. et surtout il s'adapte à toutes formes de biberon!

• avatar de utilisateur
    Le 6 octobre 2014 PAR utilisateur

chauffe biberon

je le trouve super bien car il et tactile mais personnelement je nutilise pas de chauffe biberon car je trouve ca long

• avatar de océane&alexandre
    Le 1 octobre 2014 PAR océane&alexandre

Programmation, design, peu de place, utilisable pour toute forme de pot/biberon

Cela fait plus de 3 mois que je teste ce chauffe-biberon, est j'en suis plus que ravie. Il adapte le temps de chauffe en fonction de la taille du biberon (en sélectionnant) ou petit pot. Super pratique car pas besoin de surveiller! Quand c'est chaud ça bip plusieurs fois et se mets en veille. Je recommande!

• avatar de leila
    Le 18 septembre 2014 PAR leila

géniale on peut même mettre des biberon avent dedans

géniale j zi opter pour se modèle comme je le disait se chauffe biberon nous donne l occasion de mettre differentes marques que chicco er vous l avez aussi en mode voyage