Philips Avent Chauffe-biberons électronique

Philips Avent
Chauffe-biberons électronique

Découvrez les avis de mamans sur le chauffe-biberons électronique de Philips Avent.

Ce chauffe-biberons est idéal pour réchauffer en toute simplicité et rapidement les repas de votre bébé.

Grâce à sa technologie avancée, il calcule automatiquement le temps nécessaire pour réchauffer les plats.

Ultra pratique, il réchauffe 125 ml de lait à température ambiante en seulement 2 minutes.

Avec afficheur numérique.

Convient aux biberons Philips Avent, aux tasses Magic et aux petits pots.

7.1

• avatar de cristal381
    Le 9 février 2015 PAR cristal381

chauffe biberon moyen

j'avais mis ce chauffe biberon sur la liste de naissance de ma fille et j'ai regretté par la suite cette acquisition il n'est fait uniquement que pour les biberons avent j'avais toutes les peines du monde a faire chauffer dedans des grands biberons en verre ma fille refusant les bibs et tétines avent pour le temps il était assez long à chauffer et il était assez cher

• avatar de gatia59
    Le 14 janvier 2015 PAR gatia59

chauffe biberons

bon chauffe biberons , dommage que tout les biberons ne passe pas dedans, sinon très bien il réchauffe vraiement à la bonne température et il est rapide

• avatar de alicia18
    Le 9 novembre 2014 PAR alicia18

simplicité

Produit simple à l'utilisation mais chauffe pas assez vite surtout quand la quantité d 'eau du biberon est grande. Un peu imposant pour le transport.

• avatar de DodoOhLala
    Le 2 novembre 2014 PAR DodoOhLala

Un peu déçue...

Ce chauffe-biberon / chauffe pot est pas trop mal. Ce qui est à deplorer c'est la précision des quantités à choisir. Il n'y a pas toujours d'entre deux et la température des aliments n'est pas toujours celle escomptée.

• avatar de mariegarance
    Le 21 août 2014 PAR mariegarance

Utilisé en crèche

Sublime design, chauffe comme il faut rapidement. Voyant lumineux qui s'éteint quand c'est chaud, mais capot refermable, donc garde la chaleur si bébé n'est pas prêt pour le biberon !!! Petit pot passe bien, mais les gros biberon à devisser ne passent pas

• avatar de JessLinsay
    Le 15 août 2014 PAR JessLinsay

J'attendais mieux

Un peu déçu j'attendais mieux par la marque, connue pour sa qualité. je le trouve a mon gout long pour la chauffe compliqué a comprendre même avec la notice. Sinon bon produit

• avatar de LEROY
    Le 15 août 2014 PAR LEROY

Peu pratique

Je n'ai utilisé que très peu ce chauffe-biberon, je ne l'ai pas trouvé pratique et très intuitif.

• avatar de mag81
    Le 11 août 2014 PAR mag81

Bon produit

Bon produit mais il faut avoir les biberons et pots de la marque

• avatar de malicia95
    Le 16 mai 2014 PAR malicia95

Le chauffe biberon par excellence

J'ai acheté ce chauffe biberon cette année. Il est top, il chauffe mes biberons en 2 minutes, ce qui est réellement rapide. Le biberon sort a température idéal. Il suffit de régler l'appareil selon la quantité d'eau ou de lait du biberon et il chauffe en conséquence. Permet également de réchauffer petit pots et lait maternel congelé. Je recommande ce chauffe biberon, qui peut encombrant peut se transporter dans le sac a langer sans soucis.

• avatar de Chluna
    Le 28 février 2013 PAR Chluna

Pas convaincue

5.2

Je trouve qu'il ne chauffe pas assez les biberons et pourtant ce sont des avent que j'ai eu après ,j'ai acheté ce modèle en 2008 ils ont peut être amélioré la température de chauffe. Son concept m'avait séduit et il est rapide mais il faut que bébé aime boire tiède froid . Je n'ai pas eu l'occasion de l'utiliser pour les petits pots il a rendu l'âme entre temps.