Babymoov Chauffe-biberons Turbo vapeur

Babymoov
Chauffe-biberons Turbo vapeur

Découvrez les avis de mamans sur le chauffe-biberons Turbo Vapeur de Babymoov.

Le chauffe-biberon Turbo vapeur est équipé du système Turbo-vapeur vapeur. La languette vapeur sert à chauffer le biberon sur sa hauteur pour une température plus homogène.

Pratique, en 2 minutes il peut chauffer un biberon de 240 ml et peut également servir à stériliser les biberons de bébé en voyage.

Avec système de maintien des biberons et petits pots pour plus de praticité

Alarmes visuelle et sonore.

5.1

• avatar de lauretta
    Le 4 février 2016 PAR lauretta

trop complexe

un produit qui m a beaucoup decu car tres complexe a regler.du coup je l ai rendu et echanger contre un autre beaucoup plus pratique et plus simple.l essentiel est quand meme de se simplifier la vie!

• avatar de Tout Pour Mes Loulous
    Le 14 août 2014 PAR Tout Pour Mes Loulous

un chauffe-biberon peu encombrant

chauffe biberon peu encombrant, original pour sa forme et sa couleur. Il est assez rapide et pratique en voiture comme à la maison. Prix un peu élevé mais la garantie à vie est un plus.

• avatar de MmeP
    Le 23 février 2014 PAR MmeP

2 mois d'utilisation et cassé

2.4

Outre les points déjà soulevés dans les autres avis (difficile d'atteindre la bonne température, longue durée de chauffe, difficulté à caser l'appareil dans la voiture), le nôtre s'est cassé après 2 mois d'utilisation. Après l'utilisation scrupuleuse de celui-ci, nous avons senti une odeur de plastique brûlé et l'appareil s'est mis en sécurité. Bref, nous sommes déçus car, apparemment, c'est un problème connu...

• avatar de Didith
    Le 24 novembre 2013 PAR Didith

Très décevant !

J'ai utilisé cet appareil durant les 8 premiers mois de mon bébé, et uniquement à la maison. <strong>Très peu d'avantages si ce n'est une bonne nettoyabilité, et encore…</strong> <strong>Liste des point rédhibitoires :</strong> 1. impossible de trouver le bon dosage d'eau pour réchauffer, et ce malgré les graduations (très peu visibles, en passant…) et le livret. Pour une même dose d'eau dans la cuve et de lait ds le biberon : impossible de chauffer tout le temps de la même manière ; un coup c'est trop chaud et d'autres fois c'est carrément froid… 2. en découle donc ce point-ci : le risque de brulure à la manipulation du biberon. En effet, la cloche et le biberon sont brulants en fin de réchauffage. Du coup, pour une utilisation en-dehors de la maison c'est "limite" 2. la qualité de l'appareil laisse à désirer : au bout de 6 mois d'utilisation peu intensive (j'ai allaité), le revêtement téflon de la cuve s'est complètement délité… <strong>A fuir !</strong>

• avatar de moncanard82
    Le 23 octobre 2013 PAR moncanard82

Achat à éviter

4.4

Niveau rapidité, je ne suis pas conquise, il faut bien 30 minutes d'attente pour que le petit pot soit tiède. Il est certes mobile avec son branchement allume-cigare mais ce n'est pas un exploit. Je me demande encore pourquoi il s'appelle Turbo! <strong>La température idéale est non atteinte et il est en hauteur du coup il est vraiment dangereux à poser en voiture avec tous les risques de brûlures car le peu d'eau bout oui mais le petit pot lui ça lui faire rien du tout.</strong>

• avatar de diamantagirl
    Le 18 juillet 2013 PAR diamantagirl

Payé 65 euros et je le déteste ! Un achat que je regrette énormément !!!

Ce chauffe-biberon a un adaptateur pour la voiture c'est pour ça que je l'ai choisi et bien ça n'a pas marché. Je me suis retrouvé avec un petit pot froid sur une aire d'autoroute, un biberon froid aussi. Donc il est très décevant pour moi. D'autant qu'il y a des risques de brulûres car le contenant était chaud mais pas le déjeuner de mon bébé. En plus je le trouve haut, donc les risques de renversement sont forts même si on y met peu d'eau c'est de la vapeur brulante donc un accident est vite arrivé. Je le déteste, j'ai perdu 65 euros pour un produit qui reste dans son carton et que je ne peux pas ramener en magasin. <strong>Je regrette énormément mon achat.</strong>

• avatar de amazone26
    Le 16 janvier 2013 PAR amazone26

Sans intérêt

3.2

J'ai renvoyé le produit après 2 jours d'utilisation ! - le doseur d'eau est illisible, - ça chauffe quand ça veut, - il faut enlever le cale biberon à chaque fois, --&gt; épuisant, inefficace, sans intérêt quoi !

• avatar de didifun35
    Le 13 décembre 2012 PAR didifun35

Très décue

3.2

Nous avons pris ce chauffe biberon assez large pour chauffer des biberons tommee tippee. Mais quelle déception! La dosette pour mettre l'eau dans la cuve n'est pas très lisible, le biberon était bouillant 9 fois sur 10 malgré les bonnes doses d'eau mises dans la cuve (et le temps passé à s'assurer des graduations de la dosette) Quant à la fonction stérilisateur, l'eau débordait à chaque fois de l'appareil! Super pour un appareil électrique! En tout cas nous l'avons gardé une semaine et ramené au magasin.

• avatar de emilie1302
    Le 12 novembre 2012 PAR emilie1302

Chauffe biberon rapide ! & stérilisateur

Chauffe biberons conforme à mes attentes sa fonction stérilisateur est pratique pour stéréliser les sucettes !!! pas besoin de sortir le gros stérilisateur.

• avatar de piloute
    Le 25 août 2012 PAR piloute

Il n'a pas duré un mois

3.2

Le mien faisait voiture et maison mais je suis très déçue par ce produit qui promettait pourtant beaucoup. Il ne chauffait quasiment jamais les biberons de la même façon, il perdait beaucoup d'eau lorsqu'il chauffait, ce qui n'augure rien de bon quand on sait qu'il est électrique. Bref je ne le recommande pas, vu son prix, c'est un très mauvais choix.