Tommee Tippee Chauffe-biberons Closer to Nature

Tommee Tippee
Chauffe-biberons Closer to Nature

Découvrez les avis de mamans sur le chauffe-biberons électrique de Tommee Tippee.

Ce chauffe-biberons est idéal pour réchauffer les petits pots ou biberons de votre enfant.

Il préserve les éléments nutritifs essentiels pendant la chauffe et s'utiliser avec le cadran de réglage pour un ajustement optimisé de la température.

Pratique, il réchauffe en seulement 4 minutes la plupart des tailles de biberons de bébé.

5.8

• avatar de Drissia0
    Le 15 septembre 2016 PAR Drissia0

Simple et pratique

Le chauffe biberon est très ergonomique, peut être transporté facilement, ni lourd ni imposant de taille. Je m'en sers autant pour les biberons que pour les petits pots pourtant d'une autre marque. Il y a 3 niveaux de température et chauffe très rapidement, même les petits pots faits maison congelés.

• avatar de Megan0
    Le 15 février 2016 PAR Megan0

4.8

Peut mieux faire! Très encombrant... 3 niveaux pour chauffer mais le 3e est nécessaire tout le temps. Assez cher pour ce qu'il propose réellement.

• avatar de lauretta
    Le 4 février 2016 PAR lauretta

tres bien

tres bon chauffe biberon sui est simple d utlisation,il est peu encombrant,pratique et laisse le biberon a bonne temperature en quelques minutes.rien a redire

• avatar de aurelie
    Le 30 août 2015 PAR aurelie

bof

4.8

assez long, plusieurs tests de température a faire afin qu'elle soit ideale, les 3 intensités ne servent a rien car il faut le mettre au maxi et quand l'eau boue elle eclabousse partout!

• avatar de marinasophia
    Le 25 octobre 2014 PAR marinasophia

Très bon chauffe biberrons

Très bon chauffe biberrons. Pratique pour chauffer tous types de biberrons. très simple d'utilisation et de tès bonne qualité

Universel
  • avatar de captn.jsparrow
    Le 26 août 2014 PAR captn.jsparrow

Bof

J'adore Tommee Tippee, mais leurs chauffe biberon n'est vraiment pas au top … Le plastique fait bas de gamme, et une casserole d'eau chaude est moins cher et tout autant efficasse !

• avatar de ariamamma
    Le 16 avril 2014 PAR ariamamma

Bof

J'ai acheté de nombreux objets de cette marque mais le chauffe-biberon est mon plus grand regret. D'une part parce que ma fille détestait les biberons un peu tiédis et d'une autre part car c'est tout bêtement un bain marie.. Maintenant je l'utilise de temps en temps pour réchauffer ses purées dans des contenants adaptés mais rien de spectaculaire .. Je trouve que le bouton devant fait un peu gadget.

• avatar de Nioux77
    Le 7 août 2013 PAR Nioux77

le bain marie est bien moins cher et plus efficace !

3.6

j'aimais assez le concept de la marque "proche du naturel", vu que j'ai acheté les accessoires pour accompagner mon allaitement. En ce qui concerne ce "chauffe-biberon", je suis vraiment déçue, je le trouve hyper long pour chauffer l'eau, imaginer ensuite pour réchauffer le lait maternel qui a été congelé... et bébé qui pleure! Les positions 1 et 2 ne servent à rien en fait, et j'ai eu aussi vite fait de faire chauffer l'eau dans la casserole et d'y réchauffer le biberon. Bref le bain marie est bien moins cher et plus efficace que ce produit. De plus, la position 3 fait bouillir l'eau en moins de 2 minutes, je trouve ça dangereux. <strong>Conclusion, on ne sait pas à quelle température ça chauffe, pour quelle quantité, combien de temps le laisser. Je déconseille.</strong>

• avatar de Saturnette
    Le 2 juillet 2013 PAR Saturnette

Basique mais efficace

Ayant opté pour les biberons Tommee Tippee, nous nous sommes tout naturellement tournés vers le chauffe-biberons de la même marque. D'apparence assez basique, je l'apprécie pour sa simplicité d'utilisation. Il faut cependant noter l'absence de minuterie qui requiert du coup une surveillance et un chronométrage à la main.<strong> C'est peut-être un peu fastidieux au début, mais on retient vite le temps de chauffe nécessaire pour réchauffer les biberons encore congelés, à température ambiante, sortis du frigo...</strong> Un chauffe-biberon qui rempli donc parfaitement son rôle.

• avatar de kikite
    Le 10 avril 2013 PAR kikite

Bof

<strong>Je ne le recommande pas, je n'ai jamais réussi à avoir un biberon à température idéale avec... </strong>Super long, imprécis, et moi j'ai la version avec Winnie dessus (série limitée sinon même modèle) ben vachement déçue, les graphismes s'effacent, bref, on est passé au micro-ondes vers ses 9 mois en faisant bien évidemment attention, vraiment pas un bon produit, J'aurais du mieux étudier la concurrence...