Thermobaby Chauffe-biberons

Thermobaby
Chauffe-biberons

Découvrez les avis de mamans sur le chauffe-biberons de Thermobaby.

Ce chauffe-biberons s'adapte à tous les modèles de biberons et en particulier les plus larges. Il peut également servir à réchauffer les petits pots.

Il est doté d'une cuve large, d'un bouton de réglage pour obtenir la température idéale.

Fabriqué en France.

4.9

• avatar de Nioux77
    Le 21 octobre 2015 PAR Nioux77

Nul

2.8

Chauffe biberon long à chauffer.... Il faut vraiment prévoir le temps de chauffe ou sinon on risque d'avoir un bébé affamé qui pleure de faim. Il existe maintenant sur ce modèle un adaptateur allume-cigare, ce que je trouve pratique pour la voiture et c'est surtout à l'occasion de voyage que j'utilise ce chauffe-biberon. A savoir, il ne s'éteint pas automatiquement, il ne faut pas oublier de le débrancher une fois le biberon chauffé sinon l'eau continue à chauffer. Il se nettoie facilement. Autre chose, il ne s'adapte pas à tous les biberons, le fil d'alimentation est un peu court. Malgré son prix mini, sa légèreté ainsi que sa simplicité d'utilisation, je ne le recommande pas.

• avatar de Emilie22
    Le 3 décembre 2013 PAR Emilie22

très long à chauffer

Pas de minuterie, il faut sans cesse surveiller la température du lait parce que le biberon est chaud mais pas le lait ! N'est pas adapté au biberon 150ml de tommee tipee C'est la prise allume-cigare qui est intéressante

• avatar de milou1605
    Le 2 février 2013 PAR milou1605

pratique en voiture

Chauffe biberon looonnnngggg à chauffer.... Il faut vraiment prévoir le temps de chauffe ou sinon on risque d'avoir un bébé affamé qui pleure de faim. <strong>Il existe maintenant sur ce modèle un adapteur allume-cigare</strong>, ce que je trouve pratique pour la voiture et c'est surtout à l'occasion de voyage que j'utilise ce chauffe-biberon. Autre point négatif: il ne s'éteint pas automatiquement, il ne faut pas oublier de le débrancher une fois le biberon chauffé sinon l'eau continue à chauffer.

• avatar de mississa
    Le 19 novembre 2011 PAR mississa

plutôt satisfaisant

5.2

Le rapport qualité/prix est top! L'ayant gardé presque 2 ans, il fonctionne encore ( moins vite c'est sur!). Il s'adapte à tout type de biberon ( tommee tipee, dodie en verre,dodie mam...), par contre impossible de chauffer des petits pots style nestlé. Pour chauffer un petit pot, il faut plus de 5 minutes; quant au bouton permettant de regler la température, le tourner au max car sinon il vous faudra plus d'un quart d'heure pour le chauffer!! Pensez à acheter un chauffe bib' autonomme à part, car celui-ci ne s'adapte pas en voiture!