Editions Hachette Cherche et trouve les Monsieur Madame

Editions Hachette

Découvrez les avis de mamans sur l'album Cherche et trouve les Monsieur et Madame des éditions Hachette.

Fan de Monsieur & Madame, retrouve les personnages de ton univers préféré à travers ce livre jeux fourmillant de détails...

A toutes les pages, des énigmes, des indices, des questions à résoudre pour s'amuser avec Monsieur & Madame.

Nombre de pages : 24.

8.2

• avatar de duboisman
    Le 24 août 2015 PAR duboisman

adopté

Très bon livre de monsieur et madame. Les enfants sont même plus fort que les parents. A chaque page il y a une énigme une question etc. Livre très amusant

• avatar de fany11
    Le 30 mars 2015 PAR fany11

allors cherche

ce livre est géniale et je m aperçois que ma fille est plus forte que moi pour trouver les Mr et Mme mais nous avons une solution de secours il y a les réponses a la fin livre très bien pense et amusant je le recommande

• avatar de utilisateur
    Le 30 mars 2015 PAR utilisateur

livre

Il faut chercher certains monsieur madame sur les dessins et ils ne sont pas tous faciles à trouver ! Heureusement, il y a les solutions à la fin qui peuvent dépanner. Ce n'est pas sans rappeler le fameux livre "Où est charlie ?" Je conseille.

• avatar de utilisateur
    Le 8 février 2015 PAR utilisateur

les monsieurs madame

Ce livre est à réserver aux enfants qui aiment ces petits personnages! Mais il est rapide et les personnages cachés sont trop vite retrouvés! Mon neveu de 5 ans l'a eu pour Noel et les a tous retrouvé en 15 minutes!

• avatar de tatali
    Le 20 octobre 2014 PAR tatali

des heures d'occupation!

Sur le même modèle que "ou est Charly" mais en beaucoup plus facile! des thèmes différents à chaque page des couleurs vives... Un joli livre de jeux dont mon fils ne se lasse pas!

• avatar de cam30
    Le 12 mars 2013 PAR cam30

ma fille adore

et en plus il y a toujours d'autres choses à leur faire trouver dans les images,<strong> c'est sans fin et amusant</strong> pour les enfants qui aiment ça évidemment !

• avatar de tituce
    Le 12 octobre 2012 PAR tituce

Perso j'ai pas trop accroché

Fan de "Où est Charlie" et des "Monsieur Madame", j'étais sur que ça me plairait. Testé chez une amie avec son fils de 4 ans! Son loulou avait du mal à retrouver les personnages (et moi aussi parfois). Son livre n'avait pas résisté à la petite tornade. Des pages en papier pour sa terreur de 4 ans, c'était pas une bonne idée. Le format est grand aussi, je trouve pour des petites mains. <strong>Les illustrations restent chouettes. Les situations diverses à chaque page, permettent de multiplier le vocabulaire.</strong> C'est un bon livre, mais pour moi, il n'est pas adapté à des enfants de 4 ans.

• avatar de audrey-malou
    Le 12 octobre 2012 PAR audrey-malou

pour les petits observateurs !

mon fils s'amusait avec un livre "Où est Charlie" mais pas bien adapté pour son age, donc quand j'ai trouvé ce livre avec ces petits bonhommes qu'il connait deja, je l'ai pris (merci pour ce petit prix !) et succès garanti !

• avatar de narita69
    Le 16 mai 2012 PAR narita69

Coloré

<strong>Un livre sur le même principe que "où est Charlie" mais avec les Monsieur Madame, assez sympa et surtout très coloré.</strong> Il ne faut pas acheter ce livre en espérant lire une histoire à son enfant, il y a juste des petits introductions sur chaque double page, pour résumer la situation et recenser les personnages à trouver. Ceux-ci sont beaucoup plus faciles à trouver que le célèbre personnage aux lunettes et pull rouge et blanc, ce livre s'adresse donc à des enfants plus petits à mon avis. Le format (A4) n'est par contre pas pratique à emporter, contrairement aux petits livres des Monsieur Madame, mais je suis contente de l'avoir dans la bibliothèque de ma fille.

• avatar de batmax
    Le 31 mars 2012 PAR batmax

bizarre

Je dois avouer que je gardais un meilleur souvenir des monsieur madame, les histoires sont complètement idiotes et répétitives. Par contre, mon fils adore ce grand livre, ce doit être le principal je suppose ;).