De 1 an à 3 ans

Little Tikes Cheval bascule rouge

Little Tikes

Découvrez les avis de mamans sur le cheval à bascule rouge de Little Tikes.

Ce cheval à bascule est sécurisé avec une stabilité optimale et une large assise.

Pratique, il s'entretient facilement grâce à son bloc unique en plastique moulé.

• avatar de elwona
    Le 6 décembre 2014 PAR elwona

indemodable :)

ce jeu est vraiment geniale , il est indemodable et les enfants s'amuse pendant des heures j'ai acheté le mien en occasion et vraiment je ne suis pas prete a me separer c'est vraiment top l'ete dans le jardin :)

• avatar de JoglaK
    Le 5 novembre 2014 PAR JoglaK

amusant

C'est un bon jeu à bascule que loulou choisissait souvent à la ludothèque. Il n'est pas trop léger donc si le poids est respecté, il n'y a pas de soucis de déséquilibre. Je le trouve sécurisant en terme de prise en main.

• avatar de k.donatmagnin
    Le 5 novembre 2014 PAR k.donatmagnin

Très bien

Très bien de très bonne qualité utilisable en intérieur comme en exterieur, ici il a resiste a l'utilisation de quelques adultes. Très bonne marque a un prix raisonnable

• avatar de cellea
    Le 5 novembre 2014 PAR cellea

Un excellent achat !

Nous l'avons en rose. Super pratique, il peut être aussi bien utilisé à l'extérieur qu'à l'intérieur. Solide, léger et coloré. Facile à nettoyer. Son dossier est un véritable atout, Bébé ne peut pas basculer en arrière. Pour toutes ces raisons, j'ai opté pour ce cheval, plutôt que pour un cheval en bois traditionnel ... et je ne regrette pas mon choix !

• avatar de marie-anne
    Le 5 novembre 2014 PAR marie-anne

merci papi mamie!

C'est un monument, les papi et mamies l'ont offert aux filles, il est un peu grand pour elles (normal elles n'ont que 2 an et demi!) mais il est tres prometteur, et puis avec son petit prix on peut se permettre d'en acheter 2!

• avatar de marineinaya
    Le 29 octobre 2014 PAR marineinaya

jolie solide amusant

ce jouer est pas en-comprend est est tres solide en plus il a résister a 1 hiver dehors la couleur a même pas bouger je vous le conseille l enfants peut sen servir longtemps

• avatar de Lucyol44
    Le 9 octobre 2014 PAR Lucyol44

RESISTANT

Ma fille y joue chez ses grands parents depuis ses 3 ans environ. A presque 5 ans, elle commence à être un peu trop grande. Le jeu a fait 3 enfants jusque là et il n'a jamais bougé. Il est dehors la moitié de l'année et résiste très bien. Le plastique est solide et de qualité. En revanche, ma fille s'est cogné la tête en avant quelque fois.

• avatar de nathy32
    Le 4 octobre 2014 PAR nathy32

sympa

ma fille la eu pour ses 2 ans et elle a 3 ans et y joue toujours très bien, malgres de rester dehors par tous les temps reste en bon état!

• avatar de simlou
    Le 21 septembre 2014 PAR simlou

petit cheval

Super solide et léger. Mes enfants l'utilisent à l'intérieur comme dans le jardin. Il facile à transporter et à nettoyer.Un cadeau à conseiller sans hésiter.

• avatar de frimousse295
    Le 15 septembre 2014 PAR frimousse295

bascule

super ceux bascule pour s'amuser en ce balancent et en chentent ma fille adore elle ce bascule très vite et rie au éclats