De 1 an à 3 ans

Little Tikes Cheval bascule rouge

Little Tikes

Découvrez les avis de mamans sur le cheval à bascule rouge de Little Tikes.

Ce cheval à bascule est sécurisé avec une stabilité optimale et une large assise.

Pratique, il s'entretient facilement grâce à son bloc unique en plastique moulé.

• avatar de jenny47
    Le 23 août 2014 PAR jenny47

je conseille

Mes enfants adorent jouer avec cela fait 3 ans que je l'ai et le plastique a l'air de resister pour la securité pas car top car il manque des barrieres

• avatar de Junette91
    Le 13 août 2014 PAR Junette91

Grand succès

Grand succès pour ma fille. Attention que l enfant ai trouvé son équilibre pour ne pas tomber sur les côtés.

• avatar de abbyhermione
    Le 12 août 2014 PAR abbyhermione

parfait pour le jardin

papi et mami l'on acheté pour leur jardin et les enfants l'adore ! le plastique et la couleur on l'air de résister au temps ! on apprécie le dossier pour notre plus jeune fille ! il ne peut pas se renverser !

• avatar de mylena35690
    Le 9 août 2014 PAR mylena35690

Adorable

Ma fille adore faire du cheval a bascule. Quand elle va dessus elle s'éclate. Pour la sécurité pas top, il devrait y avoir des barreaux pour pas que bébé puisse tombé sur le côté

• avatar de caroanna
    Le 5 avril 2014 PAR caroanna

Occupe bien Louloutte

Ma louloutte adooooore ce jouet. A la creche elle est tout le temps dessus. Nous lui avons acheté malgré que l'on vive en appartement et elle joue avec dans sa chambre. C'est un jouet très léger puisque du haut de ses 15 mois elle arrive à le traîner dans tout l'appart. Aucun danger ni risque, c'est en plastique et tous les bords sont arrondis. C'est moins cher et plus solide qu'un cheval à bascule en bois!

• avatar de emilou
    Le 16 octobre 2013 PAR emilou

Pas mal mais à réserver aux tout petits

Le super cheval rouge que nous retrouvons dans un magasin que nous fréquentons régulièrement pour le plus grand plaisir de ma fille, qui à chaque fois l'enfourche et hurle de rire, faisant se retourner sur nous les autres clients du magasin. <strong>Il est extrêmement solide, vu le nombre d'enfants qui jouent avec, et pas des plus délicats</strong>. Mais le plastique est défraîchi : marqué de nombreuses rayures et décoloré par endroit. Quitté paraître snob, je préfère les jouets en bois. Ma fille est très grande pour son âge, elle a la taille d'un enfant de 3 ans, et ses jambes traînent souvent au sol, mais ça n'a pas l'air de la déranger... <strong>Il glisse beaucoup sur le carrelage, et Choupinette se retrouve souvent dans le mur ou le rayonnage, emportée par sa fougue. </strong> Sa taille trop basse et le fait que le plastique perde sa belle couleur au fil du temps font que je ne l'aurais pas choisi pour la maison (de toute façon on en a déjà un autre).

• avatar de melusine83
    Le 16 juillet 2013 PAR melusine83

Bien pour les plus petits

Ce cheval à bascule est bien car <strong>il est accessible pour les plus petits :</strong> ma fille de 1 an, avant même de savoir marcher voulait tout le temps grimper sur ce cheval ! Comme il n'est pas trop haut, elle a vite su s'assoir toute seule, et une fois assise, elle est bien calée donc pas de risques de chute. Mon plus grand, qui a 3 ans, aime encore beaucoup se balancer avec.

• avatar de ssrmdssr
    Le 11 juillet 2013 PAR ssrmdssr

Parfait

Le coup de foudre de notre fille. à€ chaque fois qu'elle le voyait en magasin elle voulait l'essayer. Du coup nous lui avons offert pour ses un an. <strong>Il est très bas donc bien adapté à un bébé d'un an.</strong> Il est léger, assez joli, très pratique à nettoyer. Notre fille l'adore, les enfants de nos amis même plus grands ne résistent pas au plaisir de l'essayer. Le prix est raisonnable. <strong>Pour nous, il est parfait en attendant le vrai cheval à bascule plus haut et plus dangereux!</strong>