Babysun Cheval musical

Babysun
Cheval musical

Découvrez les avis de mamans sur le cheval musical de Babysun.

Ce cheval musical possède plusieurs activités : secouer les 4 sabots hochet, tirer et toucher les pattes du cheval, explorer de nouvelles formes et textures avec les mains et la bouche.

Votre enfant pourra découvrir de nouveaux sons à travers le hennissement et le bruit que fait le cheval au galop!

Il est équipé d'un bouton on/off

8.9

• avatar de letti
    Le 12 septembre 2016 PAR letti

Une valeur sûr !

Présent depuis 10 ans dans la famille ce jouet tient encore la route chez nous !! Bébé adore attrapé les pattes du cheval ! Attention toutefois, il est un peu lourd pour les petites mains et peut cogner les bébés

• avatar de sassou3
    Le 12 novembre 2015 PAR sassou3

Très amusant

Ce jouet était parmi les jouets préférés de mon bébé lorsqu'il était plus petit, je l'emmenais partout Ses longues pattes très colorées sont faciles à attraper, ses sabots-hochets, son hénissement et ses galops sont très captivants et rigolos mais ce que mon fils préfèrait le plus, c'est la crinière en ruban et l'étiquette a machouiller.. petit bémol concernant la qualité, les couleurs passent très vite!

• avatar de Lanadress
    Le 22 mars 2015 PAR Lanadress

Bien mais pas pour les tout petit

Ce jouet est très bien mais je l'ai enlever à ma fille et je lui ai donner uniquement vers 9 mois car avant elle se faisait des bugne à cause des pattes , il n'est pas adapté au tout petits car il est dur, mais il fait trois bruits super que les enfants apprécient un peu plus grand (ma fille en avait peur quand elle était petit. Il est fun et rigolo

• avatar de Rafkymani
    Le 6 novembre 2014 PAR Rafkymani

super sympa

super sympa ce petit cheval d'éveil juste peut être faire attention aux sabots quand bébé les secoue près de son visage

• avatar de mylena35690
    Le 11 août 2014 PAR mylena35690

Conseil

Ce jouet a beaucoup de succès avec les petits que je garde. Ils adorent qu'il fasse le bruit du galop, et qu'ils puissent faire du bruit en secouant ses

• avatar de p-melanie
    Le 6 août 2014 PAR p-melanie

genial

hochet qui sort de l ordinaire super apprécié par mon fils les couleurs sont belles les sons lui plaisent et les billes le passionne tres bon jouet

• avatar de elody87
    Le 23 mai 2014 PAR elody87

Super cheval !

C'est vraiment le premier jouet que mon fils a apprécié et avec lequel il a joué plusieurs semaines voire mois. Il l'a tellement apprécié que j'ai prévu d'offrir le même à son petit frère qui arrive fin juillet (et oui il a tellement joué avec qu'il n'y a plus de piles et on ne peut pas les changer ou je n'ai pas trouvé comment ! )

• avatar de mamamiia
    Le 29 janvier 2014 PAR mamamiia

Après sophie y a Canasson

tout est dans le titre canasson je l offre à chaque naissance dans mon entourage ma fille l a tellement trainé

• avatar de alxdel
    Le 6 septembre 2013 PAR alxdel

Très apprécié de bébé

Mon fils de 9 mois a ce jouet depuis maintenant quatre ou cinq mois et il l'adore! <strong>Il manipule ses sabots, il appuie sur la selle, et surtout, oh grand bonheur, il tripote les petites étiquettes qui servent de crinière et de queue à notre ami!</strong> Pour ce qui est du risque de se faire mal avec les sabots, ce n'est pas pire qu'avec tous les autres jouets en plastique.

• avatar de Nioux77
    Le 7 août 2013 PAR Nioux77

un cheval a utilisé sous surveillance

En plus d'être coloré et amusant ce produit est vraiment bien car il combine du tissus à sucer et du plastique. Grâce aux pattes et au cou, il est très facile à prendre en main. <strong>De plus, elle peut déclencher les sons toute seule</strong> (bouton interrupteur sur le ventre). Elle rigole dès qu'elle entend le trot. Elle le secoue de haut en bas avec entrain. <strong>Prudence cependant car les sabots sont en plastique dure</strong>, l'enfant a vite fait de se faire mal. Autre bémol, on ne peut pas changer les piles, il faut racheter un autre jouet.