Cheval sauteur rouge Rody

Rody

Le Cheval sauteur rouge Rody permet à votre enfant d'entretenir sa condition physique. Il s'accroche aux oreilles et pousse sur ses pieds pour sauter.

7.8

• avatar de baboune
    Le 18 août 2014 PAR baboune

mes fils en on un chacun il aime sauter dessus il faut le regonfler assez souvent couleur et forme son sympa

• avatar de baratineuze
    Le 16 août 2014 PAR baratineuze

rody le cheval rouge

mon fils en est gaga je le trouve un peu chere surtout que la planche a bascule se vend a part ! sinon il et solide mes pas tres stable par moment ce qui nous a valut de belle frayeur

• avatar de abbyhermione
    Le 12 août 2014 PAR abbyhermione

excellent qualité

mon mari en avait un étant petit et quand il l'a vu en magasin il l'a tout de suite pris pour nos enfants ! d'excelent qualité , le notre dort dehors et il ne s'abime pas et ne se dégonfle pas ! la couleur reste bien vive ! il saute sur tout les terrains , herbe , gravier , dalles .....

• avatar de sandys3463
    Le 12 août 2014 PAR sandys3463

CHEVAL SAUTEUR ROUGE RODY

c'est super mon enfant adorait se mettre dessus pour faire le cheval c'est pas mal mais attention à être pas loin de l'enfant car s'il se met à faire trop vite sa peut basculer à l'arrière ou à l'avant

• avatar de stephanie974
    Le 10 août 2014 PAR stephanie974

Bof bof

Mes enfants l'ont eu mais je n'ai pas vraiment aimer.... Ils ont basculer en arrière plus d'une fois fallais le regonfler souvent...

• avatar de k.donatmagnin
    Le 16 novembre 2013 PAR k.donatmagnin

la référence !!

les enfants adorent le rody. ils sautent dans tous les sens. Bien accrochés à ses oreilles... Très solide ! Ne se dégonfle pas, pas de crevaison. La couleur dure, et la peinture tient bien

• avatar de nananne
    Le 24 avril 2013 PAR nananne

Le Rody

<strong>Mon fils adore ce jeu et je le trouve bien fait :</strong> beaucoup plus stable qu'un ballon sauteur classique, assez bas ce qui permet aux petits de l'utiliser facilement. Le coup des oreilles comme poignées pour se tenir, je trouve ça drôlement ingénieux. <strong>Il existe aussi en version pour les plus petits et c'est un jeu plus qu'apprécié à la crèche :)</strong> Coté sécurité, ça reste un jeu "sauteur" donc il vaut mieux que l'adulte garde un œil sur l'enfant. Perso, j'aime bien le look et les différentes couleurs bien vives (rouge, bleu ou jaune).

• avatar de ccnaos
    Le 4 janvier 2013 PAR ccnaos

le fameux cheval

ma fille a ce cheval a l'école! personnellement je le trouve très "moche" et surtout cher! <strong>mais il est stable et les enfants adorent!</strong>

• avatar de sourisverte17
    Le 20 novembre 2012 PAR sourisverte17

Le ballon sauteur revisité

Un joli ballon sauteur en forme de cheval, très résistant. <strong>Tout simple, mais très amusant. </strong>Nous l'empruntons régulièrement à la ludothèque, mes enfants adorent (9 ans et 3 ans, le dernier regarde juste)

• avatar de nath86
    Le 20 octobre 2012 PAR nath86

Très résitant !

<strong>Le miens à...25 ans ! Et oui , je vous parle de mon Roady qui a servi pour tous les enfants de la famille</strong> et qui est toujours vaillant! Astuce : en fait il faut trouver l'équilibre sur l'avant du cheval, les pattes arrières ne servant pas à sauter mais à le maintenir debout. Incontournable chez nous !