7.8

• avatar de Youli
    Le 16 octobre 2012 PAR Youli

Le poney qui saute dans tous les sens!

Ma fille l'a eu pour ses 2 ans et le jouet me semble en effet plus adapté pour les 2-4 ans que pour les 3-6 ans... Ou alors peut-être faut-il le gonfler beaucoup plus. Il n'est pas très stable mais c'est aussi ça l'intérêt à mon avis. <strong>Il saute dans tous les sens et si on joue sur la moquette, un tapis ou l'herbe on risque moins les bobos que sur du carrelage!</strong>

• avatar de loute79
    Le 14 juillet 2012 PAR loute79

Déçue

Acheté pour mon fils de 3 ans, j'ai fais un ravi. Le cheval lui plaît beaucoup, il le trimballe partout mais n'y joue pas tant que ça. Je trouve que l'enfant a tendance à basculer en arrière s'il ne fait pas attention, il faut donc un adulte à proximité et éviter le carrelage. <strong>De plus, malgré l'achat d'une pompe électrique, je trouve que c'est assez difficile de le gonfler au maximum.</strong> Du coup, quand mon fils se met dessus, on voit bien qu'il n'est pas assez gonflé.

• avatar de sandramam
    Le 22 juin 2012 PAR sandramam

avec un adulte autour c est mieux!

Il ne suffit pas de lui murmurer à l'oreille pour l'apprivoiser celui la!!! Dangereux pour les tt petits a mon sens, risque de chute important, dc sur revetement mou c'est mieux, carrelage, parquet, près des marches c a craint :( il est encombrant. . <strong>Mieux vaut avoir de la place chez soi pour accueillir ce beau cheval</strong>, design sympa! Existe en jaune et bleu aussi! Bref papa maman et autres soyez derriere vos bambins pr la conquete de l'ouest! Hiiihaaaa

• avatar de petitejess037
    Le 19 avril 2012 PAR petitejess037

Hue cheval

<strong>Ce cheval a été dur à apprivoiser pour ma puce</strong> car elle avait peu d'équilibre mais la justement beaucoup aider à déveloper sa motricité et son équilibre....<strong> Et maintenant à 30 mois elle l'adore et fait souvent des courses avec ses amis imaginaires :-)</strong> Je crois qu il existe également une base pour éviter les basculements pour les petits!

• avatar de stefchris
    Le 6 novembre 2011 PAR stefchris

dur, dur d étre un cow-boy!

3 ans ça fait juste pour commencer sauf si votre petit est un casse-cou!pour le coup ce fut ma fille Fleur, 2 ans à l époque,qui l a piqué à son frère trop peureux et qui plus tombé plus ça l éclatait!Bref à n utiliser que sous surveillance car stabilité bof,en plus dur et lourd à manipuler pour les petits!d ailleurs j ai fait une liste de jeux/jouets proscrits pour ma dernière et ce jouet en fait partis!je ne le recommande pas car au final dangereux!

• avatar de stefff
    Le 31 octobre 2011 PAR stefff

Cheval ou pas cheval ?

Ah oui ce jeu la à été découvert à la crèche! Mais il a fallut aussi l acheter pour la maison! Alors au début je dois avouer que l équilibre à été difficile à trouver EUh oui je l avoue les scratch sur le plancher ont été nombreux :-) Alors on reste à côté et on se tue le dos mais au est ce qu on ne ferait pas pour nos bambins ... Le jeu plus grand intéresse toujours il est plus facile à attraper à déformer ! Et les voisins du dessous sont ravis La ou ça l est moins c est l encombrement mais cela fait très découvert dans le salon Si si je vous rassure . Car au final on ne sait plus si f est un cheval un âne :-) Mais fait très jolis à coûte de notre sofa gris cela met de la couleur ! Chouette achat à RECOMMANDER rien que pour les yeux des enfants

• avatar de cecile
    Le 4 juillet 2011 PAR cecile

Un sacré jouet pour les loulous !

4.8

C'est un jeu fétiche pour les enfants : de mon côté, il est à la crèche (plutôt bien pour les parisiens qui sont limités en terme d'espace car en effet, il est assez volumineux !). Pour l'équilibre, les sauts, etc... c'est vraiment un très chouette jouet. Je le recommande donc pour pour les chambres qui ont de la place... ou mieux, pour les jardins car la matières plastiques permet une vie de ce jouet en extérieur.

• avatar de avisdemamans
    Le 1 juillet 2011 PAR avisdemamans

Et s'il en fallait un pour chacun !

Merci Parrain ! Quelle magnifique trouvaille que ce cheval sauteur. Déjà, il a fallu le gonfler...pas une mince affaire. Ensuite, tenir dessus. Et là, attention, il faut être prudent.Au début (même à 3 ans), les enfants ne savent pas toujours coordonner les mouvements. Tenir les oreilles pour lever le cheval et pousser sur ses jambes pour donner de l'ampleur peut être compliqué voire dangereux. Eh oui, le rebond du cheval peut faire basculer bébé en arrière. Donc, soyez toujours avec lui pour la domestication de l'animal mais après, quelle régalade !