Vulli Chewing rubber So'Pure Sophie la girafe

Vulli

Découvrez les avis de mamans sur Chewing rubber So'pure de Vulli.

Fabriqué à base de caoutchouc 100% naturel, cet anneau de dentition masse et soulage les gencives de bébé.

Sa surface incurvée est adaptée à la bouche de bébé.

7.7

• avatar de Alexandrine33
    Le 26 septembre 2018 PAR Alexandrine33

Pas mal

Nous avons eu ce chewing rubber en cadeau dans un coffret Sophie la Girafe. Il est pas mal, mais pas facile à  prendre en main pour le bébé, il vaut mieux lui tenir. La partie à  mordiller est pas mal du tout, avec deux surfaces différentes. Ma fille aime bien, mais ce jouet n'est pas indispensable.

• avatar de Aude15
    Le 17 septembre 2016 PAR Aude15

ergonomique

Notre fille aimait beaucoup mâchonner ce mordilleur car il est facile à prendre en main. les petits picots avaient l'air de la soulager (bien qu'elle n'aie jamais eu mal à pleurer pour ses dents... elle avait plus des gênes que des douleurs) !

• avatar de chacha62400
    Le 12 août 2015 PAR chacha62400

pas mal

le nouveau anneau de dentition chwing rubber so'pure de sophie la girafe est vraiment bien, bébé la bien en main et il est pas mal car il a un coté avec des reliefs.

• avatar de Pucesocc
    Le 21 juillet 2015 PAR Pucesocc

Déçue

5.2

Assez déçue par ce produit qui pourtant donnait envie et semblait vraiment pouvoir soulager bébé pendant les poussées dentaire (la tétine a 1 côté qui soulager les gencives pendant la poussée et 1 côté pour que la dent est sortie). La "tétine" est très lourde et assez grande, du coup mon bébé (5 mois) n'arrive pas à la garder dans la bouche, elle tombe toute seule du fait du poids et il n'arrive pas à la tenir. à‡a doit mieux convenir à des bébés plus âgés.