Editions Gallimard Chloé l'Araignée

Editions Gallimard
Chloé l'Araignée

Découvrez les avis de mamans sur l'album Chloé l'Araignée des éditions Gallimard.

Retrouvez un nouveau personnage de la collection Les Petites Bêtes avec Chloé l'Araignée !

Chloé est une petite araignée qui s'ennuie dans son grenier. Retrouvez ces aventures dans le jardin rempli de papillons !

• avatar de Chrys71
    Le 17 décembre 2015 PAR Chrys71

Seule araignée acceptée

Notre fils découvre la série des petites bêtes à l'école. Nous avons demandé des livres de cette collection pour ses 3 ans. Il aime bien. Moi qui déteste les araignées j'en découvre une pas si méchante que cela :) Les titres de cette série avec les prénoms sont sympa. On connait une Chloé alors c'est assez marrant.

• avatar de fany11
    Le 23 novembre 2015 PAR fany11

BIEN

Très bon rapport qualité prix. Ma fille l'a ramené de l'école et nous l'avons lu pendant une semaine. L'histoire est rigolote, le vocabulaire est bien adaptée pour les enfants et cette araignée ne fait vraiment pas peur. Elle est plutôt attachante.

• avatar de lucilledenys
    Le 29 mars 2015 PAR lucilledenys

belle histoire

Une belle histoire offerte à ma Chloé. Sympa d'utiliser des prénoms communs pour raconter de belles histoires. Encore un peu compliqué mais une jolie histoire avec de belles illustrations.

• avatar de girlvti
    Le 29 mars 2015 PAR girlvti

super petit livre

super petits livres l histoire est rigolotte les enfants aiment la lire et relire d habitude les araignees sont repugnantes la elle est toute mignone

• avatar de Lanadress
    Le 25 mars 2015 PAR Lanadress

Tres bien

Ma fille adore les petites bêtes en dvd j'ai donc décidé de lui acheter en livres, et je ne suis pas déçu, les illustrations sont très enfantines, l'histoire est super et ma fille prend plaisir à inventer une histoire, comme elle ne sait pas lire. Les petites bêtes aide aussi les enfants à ne plus avoir peur

• avatar de soph88
    Le 11 mars 2015 PAR soph88

livre

c'est une gamme de livre que je trouve magnifique pour les enfants . tres bien illustré et couleurs assez vives .l'histoire est sympa , vocabulaire adapté.

• avatar de litchimaiche
    Le 21 janvier 2015 PAR litchimaiche

Jolie gamme

J'ai ce livre et j'aime beaucoup la gamme que je trouve vraiment magnifique. Cependant ce n'est pas adapté à la manipulation des plus petits

• avatar de cristal381
    Le 12 janvier 2015 PAR cristal381

livre pour les petits

on a offert ce livre à ma fille qui s'appelle chloé l'histoire est super mignone, ma fille qui ne lit pas encore prend du plaisir à commenter les images l'illustration reste très enfantine

• avatar de mariea1027
    Le 11 janvier 2015 PAR mariea1027

très bon produit

j'aime beaucoup cette collection, y compris Chloé l'araignée et mon fils aussi! les illustrations changent des livres habituels et l'histoire est courte mais complète. le livre en lui même est très résistant, y compris aux petites dents!

• avatar de milka27500
    Le 3 janvier 2015 PAR milka27500

p'tite bête

Personnellement je ne suis pas fan des illustration de cette série de livres mais l'histoire est sympa! Les enfants aiment beaucoup!