chop Lapin

Goliath

Découvrez les avis de mamans sur le jeu de société Chop Lapin de la marque Goliath.

Ce jeu demande adresse et rapidité, les enfants doivent remplir leurs paniers de carottes sans effrayer Chop Lapin sinon la récolte est perdue !

Ce coffret contient 1 terrier, 12 carottes, 1 lapin en peluche, des paniers et une roulette.

9.4/10
  • Facilité d'éxécution

8.5

• PAR Juliette7

Super jeu

Un jeu sympathique qui permet de voir la notion de "compter" si l'enfant est petit. Il adore et comprend que le lapin va sauter, il apprend aussi le "chacun son tour". Il y a joué très petit et a adopté tout de suite le lapin ! Pas très cher, je pense qu'il vaut le détour, de part sa simplicité et les éclats de rire !

• PAR miiniijess

Bon jeu

Un bon jeu, les enfants adore jouer avec et s'amuse comme des petits fous. Une partie peur durer longtemps comme pas longtemps. Jeu facile d'assemblage, le prix est pas excessif.

• PAR didi2903

ma fille l'a eu pour son anniversaire pour ses 4 ans et il est bien un peu dur pour elle encore d'attraper le lapin mais la regele et simple et on peut y jouer tous en famille

• PAR girlvti

rigolo

mon fils la eu a noel il a 3 ans et ne sait pas encore attraper le fameux lapin je pense qu il faut etre un peu plus grand pour y jouer un peu cher pour le jeu

• PAR melanie60250

facile

Ce jeu est super,il est facile d'utilisation meme pour les plus petit. la partie n'est pas trop longue ce qui est bien pour les enfants qui ont un temps de concentration reduit à quelques minutes parfois! l'installation du jeu est tres rapide

• PAR

chop lapin

Ce jeu est super pour jour en famille, par contre pour rattrapper le lapin quand il saute devient compliqué pour un enfant de 3 ans mais le reste du jeu lui apprend la patiente et a compter

• PAR Rylemy

Chop lapin

Un jeu sympa pour y jouer des ke plus jeune âge mes fils adorent quand on y joue parti de rigolade assurer avec toute la famille donc jeux à avoir chez soi

• PAR coralie83

sympa

Ma fille l'a eu a noel elle adore. Les règles sont faciles a comprendre le jeu est rigolot et on peut jouer a plusieurs. Pour son premier jeux de société elle n'a pas de regret il est super!

• PAR Bebesylvie

Chop Lapin

Un très bon jeu pour enfants en bas âge, mon fils l'avait et maintenant, sa petite soeur de 4 ans a pris le relais avec celui ci . Ce sont de bons moments de rigolades quand le lapin et saute et c'est vraiment très éducatif dans le sens où l'enfant apprend à compter le tout en jouant , parfait .

• PAR segolene

rigolo

un jeu très rigolo auquel nous adorons jouer en famille. Mon fils de quatre ans adore. La partie ne dure pas trop longtemps donc idéale pour un jeune enfant

MEILLEURS PRIX POUR : chop Lapin
fnaccommarketplace Fnac.com marketplace 38,9€ Voir l'offre >