Pour parents

Cicabiafine baume hydratant corporel quotidien

BIAFINE

Découvrez les avis des mamans sur la crème hydratante Cicabiafine et choisissez ainsi le soin hydratant pour le corps adapté à votre peau.

9.3

• avatar de mounette2000
    Le 26 mai 2019 PAR mounette2000

cicabiafine

j'ai testé le baume cicabiafine.je le recommande au quotidien pour toute la famille..........hydrate, répare intensément, pénétre rapidement.dermo cosmétique, hypoallergénuque

Première utilisation le 26 mai 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne
  • avatar de emiedenisaac
    Le 26 janvier 2016 PAR emiedenisaac

cette crème est vraiment top je l'amène partout car elle est toujours utile et très efficace . parfum délicat et texture parfaite . un prix correct pour ce genre de produit .

• avatar de heleneleylanah
    Le 31 août 2015 PAR heleneleylanah

APAISE ET SOULAGE

Creme hydratante anti irritations, elle apaise les irritations La texture n'est pas grasse, donc ne colle pas aux vetements quand on s'habille

• avatar de lovelylespagnol
    Le 19 juillet 2015 PAR lovelylespagnol

Je l'ai mis sûr mon fils qui a pas mal de problème de peau et surtout d'irritation et démangeaisons et son effet a etait direct le jour même mon fils ce gratter beaucoup moin

• avatar de Rhapsody18
    Le 3 juillet 2015 PAR Rhapsody18

Cicabiafine pendant la grossesse

J'ai utilisé ce produit pendant toute ma grossesse et même en ayant prit 15 kg je n'ai pas eu une seule vergeture! J'ai toujours eu la peau sèche et elle a souvent craquée à l'adolescence mais je ne voulais pas dépenser une fortune en crème anti vergeture. Cette crème à été ideale: un prix abordable et super efficace. Elle n'est pas grasse, sent bon et rend la peau douce et hydratée. On peut s'habiller après sans aucun soucis. 100% satisfaite!

• avatar de vanessakim
    Le 24 mai 2015 PAR vanessakim

cicabiafine

produit non gras et efficace tout de suite. ma puce suite à la crème dermalibour m'a fait une sècheresse sévère de la peau, j'ai tout de suite vu l'efficacité du produit! Il y en a toujours chez moi, je l'utilise pour moi aussi! il a une texture légère avec une odeur agréable, on est pas obligé d'en mettre des tonnes. Je recommande à 100%

• avatar de cristal381
    Le 16 février 2015 PAR cristal381

lait cicabiafine

C'est un produit que j'utilise depuis au moins 1 année et je n'ai pas encore trouvé mieux pour le confort de ma peau ultra sèche. ce lait rend la peau lisse et douce son parfum discret et pénétration rapide

• avatar de Bebesylvie
    Le 28 janvier 2015 PAR Bebesylvie

Cicabiafine

Très bonne crème dont je me sers surtout en été car j'ai une peau très fragile et réactive et en cas de coup de soleil, elle apaise et hydrate comme il faut .

• avatar de Lea-Keissy
    Le 27 janvier 2015 PAR Lea-Keissy

Super, ma fille a les mains sèches à cause du froid, elle lui répare bien la peau. Je recommande . Par contre le parfum n'est pas top top. Un très bon rapport qualité prix.

• avatar de pounette
    Le 27 janvier 2015 PAR pounette

cica

une super crème très hydratante,onctueuse et pénètre bien sur la peau elle ne la laisse pas collante ,le prix est un peu élévé mais ça vaut le coup