Pour tous

Ikea Cintres enfant BAGIS

Ikea
Cintres enfant BAGIS

Découvrez les avis de mamans sur les cintres enfant BAGIS d'IKEA.

Ces cintres sont pratiques et surtout sécurisés grâce à une matière souple qui ne peut pas se briser.

Ils sont adaptés pour les pantalons mais aussi les jupes et chemises de vos enfants.

Vendus par lot de 8.

9.5

• avatar de UneMamanLoutre
    Le 26 mars 2019 PAR UneMamanLoutre

Parfait et à petit prix

Je recherchais des petits cintres pour les vêtements de ma fille et j'ai jeté mon dévolu sur cet ensemble de cintres Ikéa. Leur qualité ne m'a pas déçue ! Ils sont très résistants et pratiques pour accrocher les vestes de son bébé (en tout cas à partir de 6-9 mois). Leurs couleurs sont jolies et leur prix tout petit. Leur forme sans aucun angle vif me permettra de les confier à ma fille lorsqu'elle voudra s'habiller seule ou ranger seule ses vêtements sans que je ne craigne qu'elle se blesse. Je ne regrette pas du tout cet achat.

• avatar de Discordia
    Le 28 février 2017 PAR Discordia

Bien mais un peu grands

Je les ai acheté en masse après avoir reçu un dressing complet à la naissance de ma puce. Pas chers du tout, solides, colorés : Parfait. C'est un excellent rapport-qualité prix, surtout au vu du prix des cintres chez la concurrence. Par contre, pour les petites tenues de bébé, ils sont un peu grands (genre pour les brassières qui ne s'ouvrent pas entièrement. A partir du 12 mois, ça ne pose plus trop de problème. et ils ne sont pas dangereux si un enfant les manipules (Maman, je peux m'habiller seule ?)

• avatar de melo176
    Le 5 février 2017 PAR melo176

Incontournable

Ces cintres sont solides et sont super jolis dans la penderie de ma fille. Ils sont grands pour des petits vêtements. J'ai commencé à les utiliser avec des vêtements de 6-9 mois (principalement les robes à bretelles). A partir de la taille 18 mois (environ) je les utilise pour tous les vêtements.

• avatar de kim2
    Le 17 mars 2016 PAR kim2

Bon produit rien à redire. Très pratique quand bébé a beaucoup de vêtements. C'est vrai qu'on peut très vite en manquer. Rapport qualité/prix est parfait

• avatar de Siham
    Le 13 janvier 2016 PAR Siham

ces cintres sont très beaux,ils vont très bien dans le dressing de ma fille . Il y a plusieurs couleurs,ils tiennent bien et sont très pratique . Prix correct .

• avatar de doudou65
    Le 13 janvier 2016 PAR doudou65

Ceintres pas cher de très bonne qualité pour l'armoire de bébé. De jolies couleurs. Dommage qu'il n'y ait pas une version sans rose pour les garçons.

• avatar de yvonne
    Le 14 octobre 2015 PAR yvonne

jolies couleurs

Je range tous les vetements sur des cintres et j'avais du mal a en trouver pour les vetements des bébés. Ikéa m'a sauvé. Les ceintres sont très bien, de bonnes qualités, les couleurs sont très jolies, je recommande.

• avatar de Aline
    Le 13 octobre 2015 PAR Aline

Super pratique

Je les ai acheté principalement pour les robes de ma fille et j'en suis ravie. Ne déforme pas du tout les vêtements et spécialement conçu pour les petits vêtements de bébé. Mélange de couleur qui rend super bien dans l'armoire

• avatar de Aurore87
    Le 6 octobre 2015 PAR Aurore87

Au top

Très pratiques, colorés, ces cintres sont parfaits pour ranger les affaires de bébé. Prix attractifs. Petite amélioration: les vendre par lot de couleurs unies ou dégradées afin d'avoir une certaine harmonie dans la penderie.

Le 3 octobre 2015 PAR didi2903

coloré

Des cintres simples ,solides, et à bas prix avec plusieurs coloris qui rendent bien dans la chambre d'enfant. Ils permettent de bien ranger l'armoire de ma fille, je recommande.