Oxybul Circuit train petit modèle 28 pièces

Oxybul
Circuit train petit modèle 28 pièces

Découvrez les avis de mamans sur le Circuit train petit modèle 28 pièces d'Oxybul.

Offrez à votre enfant son premier circuit en bois à construire !

Premier jeu de manipulation, les éléments principaux sont tous réunis : pont, tunnel, courbes, rails et petit train pour jouer au jeune chef de gare sous l'oeil amusé des parents.

7.3

• avatar de Jadey
    Le 28 mars 2015 PAR Jadey

Tout en bois, au moins ça ne casse pas! En plus c'est facile à monter et démonter. On a passé de longs moments à faire des circuits pour les trains de mon fils. On a compléter avec d'autres rails et d'autres décor et au final on pouvait faire tout le sol de la chambre de mon fils! Vraiment un jouet incontournable.

• avatar de anlo16
    Le 12 octobre 2012 PAR anlo16

il traverse les ages....

<strong>Très bon produit, mon fils adore faire rouler son train aimanté.</strong> En plus on peut acheter des pièces supplémentaires, pour compléter. D'autres marques de train en bois sont compatible. Deux bémols : quand on mets les animaux dans les wagons, le train ne passe pas dans le tunnel et les deux parties qui composent le pont ne tiennent pas très bien et se décroche sans arrêt... <strong>J'ai du les attacher avec un élastique.</strong>

• avatar de pacotille
    Le 2 août 2012 PAR pacotille

Un classique incontournable

C'est à mon avis le cadeau idéal pour les enfants, fille ou garçon entre 3 et 5 ans. ma fille ne s'en lasse pas : elle construit des circuits, fait rouler ses trains, crée des embouteillages, des accidents (ben oui) et passe un temps fou sur ce jeu simple mais efficace. <strong>Les matériaux sont de bonne qualité et jolis.</strong> Ce circuit est à la hauteur de la marque originale (Brio) avec laquelle il est d'ailleurs compatible ce qui est vraiment un plus. <strong>Bon rapport qualité prix en outre.</strong>

• avatar de heliotte1
    Le 4 juin 2012 PAR heliotte1

du bois du bois du bois !

<strong>comme celui que j'avais il y a quelques années de cela ! indémodable et incassable </strong>, ce train permet à l'enfant de s'évader et s'inventer un monde ! je l'adore et elle aussi , il se vend aussi en baril pour rangement plus simple ! de plus pleins de rajouts sont possible , donc parfait pour comploter l'œuvre enfin du traditionnel et ça fait du bien ! <strong>en plus c'est mixte , ma fille est juste fan!</strong> foncez!

• avatar de zafada
    Le 19 avril 2012 PAR zafada

un joli circuit traditionnelle

<strong>Ma fille a ce circuit depuis ses 2 ans </strong>et elle aime à la fois emboiter les rails pour construire le circuit et aussi jouer tout simplement avec le train. <strong>Ce circuit est en bois de belle qualité même si les rails qui montent sur le pont tiennent mal </strong>: nous avons dû les coller pour ne plus qu'ils se séparent. A noter que nous avons aussi acheter la locomotive electrique de la même marque :<strong> elle est très sympa avec ses lumières et son bruitage,ma fille s'amuse beaucoup avec.</strong>

• avatar de valou
    Le 14 juillet 2011 PAR valou

Le petit train: la valeur sûre!

Filles ou garçons, les enfants adorent (dès 2 ans pour les miens), c'est le charme intemporel des ptits trains... On peut construire différents circuits, mettre les animaux dans les wagons, et traverser la savane... Inventer pleins d'histoires et laisser aller son imagination. Point négatif: le pont tiens mal, il y a d autres ponts/rails, qu'on peut ajouter et qui tiennent mieux.