Bébisol Ciseaux droits

Bébisol

Découvrez les avis de mamans sur les ciseaux droits de Bébisol.

Les ciseaux droits sont spécialement étudiés pour couper les ongles de bébé en toute sécurité.

• avatar de LeslieB
    Le 4 janvier 2016 PAR LeslieB

très bien

On a eu du mal à trouver un ciseau qui coupe bien les ongles de bébé sans galérer. On a acheté celui ci dernièrement et là, la magie opère. Il est vraiment top, pratique et adapté aux petits doigts de bébé. Je le recommande vivement.

• avatar de julie3838
    Le 16 juillet 2015 PAR julie3838

ciseaux

Il est facile a utiliser, il s'adapte super bien au petits doigt de nos bébés.Petit point négatif je trouve qu'il coupe pas très bien mais il dépanne super bien.

• avatar de Ddd
    Le 24 mai 2015 PAR Ddd

Ciseaux pratiques !

On l'utilise fréquemment et ces ciseaux sont tres bien: s'adapte aux doigts de bébé, sont solides (pas en plastique véritable). Niveau ergonomique ces ciseaux sont top et en plus existent dans différents coloris (rose aussi !). Le seul hic: on les trouve presque exclusivement en pharmacie (et quand on les perd, il faut trouver la bonne adresse pour les ravoir).

• avatar de marie-anne
    Le 5 mai 2015 PAR marie-anne

nul mais depanne bien

5.2

Chez nous en comparaison du beaba et bien il ne coupe pas tres bien,et il s'est vite abimé, du coup je le met dans la trousse de voyage comme ça on a un petit sciseau en depannage!en + le fer fait mal a la main de maman qui a 4 mains et 4 pieds a s'occuper!!!!un petit gripp' ou revetement serait le bienvenue!

• avatar de cbibard
    Le 17 mars 2015 PAR cbibard

Bebisol ciseaux pour les ongles

Ce ciseaux pour les ongles bébé est très bien adapté aux petites mains. Il est peu cher et dure longtemps je l'utilise encore pour moi-même et ma fille de 5 ans.

• avatar de blol38
    Le 12 mars 2015 PAR blol38

simple et efficace

j'ai acheté ces petits ciseaux a ongle en pharmacie et bien j'en suis très contente: ils sont petits, pas très encombrants ils coupent parfaitement les ongles de bébé et ont l'air bien robustes. seul petit bémol c'est que pour le voyage il n'y a pas de quoi protéger les lames pour éviter que les ciseaux ne viennent s'accrocher a d'autres éléments de la trousse de toilette