Maped Ciseaux kidicut lame plastique 12cm

Maped
Ciseaux kidicut lame plastique 12cm

Découvrez les avis de mamans sur les Ciseaux kidicut lame plastique 12cm de Maped.

Ces ciseaux sont adaptés pour débuter le découpage avec votre enfant. Pour une sécurité optimale, ils sont équipés de lames en fibre de verre qui ne coupent pas la peau, les cheveux ou les vêtements.

9.4

• avatar de jessléna
    Le 20 avril 2015 PAR jessléna

très bon 1er ciseau pour un enfant , le bout arrondit et en plastique ne peut pas se couper les doigts ma fille fait que découper , tres bon rapport qualité prix

• avatar de Luffy
    Le 20 mars 2015 PAR Luffy

ciseaux

Une paire de ciseaux adapté pour l'enfant qui début dans les découpages. Impossible de se couper avec, mais coupe très bien les feuilles. La prise en main est plutôt bien, même si un usage prolongé à tendance à faire mal aux doigts.

• avatar de cristal381
    Le 16 février 2015 PAR cristal381

ciseaux maped

ces cisieaux sont vraiment très bien pour les petits de + de 3 ans pour apprendre à découper. prise en main parfaite ils sont bien étudiés pour les petits doigts des enfants

• avatar de lukijac
    Le 21 janvier 2015 PAR lukijac

ciseaux

un bon produit acheté pour ma puce vers ses 2ans a force de voir son frere soeur ou maman coupé elle ma réclamé mes ciseaux mais trop peur quel ne ce coupe donc j'ai acheté ses ciseaux et elle s'en est servi facilement il son adapté au petites mains et doigts en plus les couleurs son jolies

• avatar de annesophiev
    Le 5 août 2013 PAR annesophiev

pour apprendre à manipuler des ciseaux

J'ai acheté ces ciseaux pour mes enfants parce que j'avais peur qu'ils ne se coupent avec des vrais ciseaux... <strong>Ils ont effectivement appris à manipuler et tenir des ciseaux avec ceux-ci...</strong> avant de m'en réclamer "des vrais qui coupent vraiment !" En effet, ils coupent plutôt bien le papier... quand on sait s'en servir correctement ! Si on débute et qu'on les tient pas bien, ça ne marche pas très bien... Mais ils ne sont pas très chers donc c'est une étape qui je pense vaut le coup, surtout si on a plusieurs enfants... <strong>Sinon les couleurs sont sympa, le look est coloré et la taille est bien adaptée aux petites mains.</strong>