Pour les parents

Citroen Citroën C5

Citroen
Citroën C5
À partir e 24500.00€

Découvrez les avis des mamans sur la voiture Citroën C5. Cette voiture sera idéale pour toute la famille. Son habitacle est très spacieux et elle possède de nombreux rangements. La Banquette arrière se rabat : 2/3 ou 1/3. Elle possède sept airbags de série (frontaux, latéraux, rideaux, et genoux conducteur). Elle est équipée de fixations Isofix aux places latérales arrière. Son coffre peut atteindre les 1490 litres en rabattant les sièges arrière. Elle mesure 4,8 mètres de long, 1,5 mètre de haut et 1,8 mètre de large.

9.1

• avatar de morgane
    Le 22 octobre 2015 PAR morgane

voiture familiale

c'est une voiture familiale et confortable, moi et mon mari l'avions lorsque nous avions seulement notre fille, elle était à l'aise dans son siège auto, le coffre est spacieux la poussette rentrait facilement.

• avatar de Sabrina
    Le 12 octobre 2015 PAR Sabrina

Bonne voiture

J'ai louer le Citroën C5 pour un week-end et j'ai beaucoup apprécier la conduire elle est très agréable, confortable et malgré le fait que ce soit une berline on peut très bien en faire une voiture pour toute la famille, son coffre est grand et il y a de l'espace à l'intérieur, vraiment recommandable!

• avatar de paulka38
    Le 29 septembre 2015 PAR paulka38

Très confortable !

Une excellente berline : elle est confortable et très agréable à la conduite. Sa tenue de route est top ! Ses lignes sont magnifiques. Elle est spacieuse, mais pour mes trois enfants à l'arrière s'est compliqué pour le moment : 2 rehausseurs et un siège bébé, c'est un peu juste.

• avatar de soph88
    Le 27 août 2015 PAR soph88

C5

Très bonne voiture, Mes parents en on eu blanche tres belle voiture et tres agréable à conduire, bonne tenue de route, une consommation d' environ de 6.7 litres au 100, confortable sur autoroute et nationale je vous la recommande

• avatar de thomas62
    Le 9 mai 2015 PAR thomas62

excellente

excellente voiture je rechercher une voiture pour être a l'aise avec mes 2 enfants je me suis dirigé vers le citroen de ma ville il m'en on fait essayer plusieur et parmis ceux qui m'on proposé j'ai choisi la fameuse C5 mes enfants y sont à l'aise

• avatar de lilou55
    Le 21 avril 2015 PAR lilou55

Une voiture classique, fiable et confortable

Très bonne voiture, belle, agréable à conduire, bonne tenue de route, une consommation d' environ de 6.7 litres au 100, confortable sur autoroute et nationale.

• avatar de uvhc
    Le 17 avril 2015 PAR uvhc

voiture grand confort

Je l'ai essayé récemment. Un vrai confort, c'est un véhicule hyper spacieux où l'on est à l'aise. Les finitions sont très jolie. Véhicule de grand confort. J'adore le coffre car il est vraiment très grand. On peut facilement une grosse poussette et ses courses. Je l'aime beaucoup!!!