Vulli Citrouille magique

Vulli
Citrouille magique

Découvrez les avis de mamans sur la citrouille magique de Vulli !

Une superbe citrouille qui s'ouvre pour que votre petit s'invente de fabuleuses histoires enchantées avec tous les personnages de la famille Klorofil

Caractéristiques :Transport facile grace à la poignée

Contenu : 2 lits, 4 fauteuils, une table et 5 personnages
Âge : A partir de 3 ans
Dimensions article emballé : L60 xH27 xP27
Poids : 1,90 kg

9.4

• avatar de utilisateur
    Le 4 février 2015 PAR utilisateur

citrouille

J'ai bien retrouvé la citrouille de mon enfance mais les plastiques sont de qualité médiocre; c'est dommage que les fabricants privilégient le coût à la qualité. J'aurais préféré la payer 10€ de plus pour une meilleure qualité

• avatar de frimousse295
    Le 4 décembre 2014 PAR frimousse295

citrouille

jouet super cette citrouille magique ma fille y joue des heures et tres bien concu pour tout renger apres dedens cest le top

• avatar de lilianelise
    Le 27 août 2014 PAR lilianelise

indémodable

Mon fils qui a 5ans l' a voulu à Noël dernier. Son père l'avait eu étant petit. Jouet indémodable. Et le systeme de fermeture est très bien pensé. A la fin du jeu, on met tout dedans et on ferme

• avatar de pegggy57
    Le 16 août 2014 PAR pegggy57

magique

le jouet de mon enfance j ai passé des heures entieres a y jouer pendant des années et 30 ans apres j ai toujours ce jeu avec peut etre quelques pièces manquantes . le voir dans le commerce me donne envie de lacheter pour mes enfants ! en avant les histoires de la citrouille magique

• avatar de Youli
    Le 27 décembre 2012 PAR Youli

quel souvenir... ça n'a pas bougé!

A peine apportée par le Père Noël et déjà adoptée par ma fille de 3 ans! Il faut dire que le "père Noël" se souvient s'être bien amusé avec étant petite... pleins de choses à faire dans cette jolie maison avec ses petits personnages...<strong> Et puis c'est pratique quand on a fini de jouer on range tout à l'intérieur et on la ferme.</strong>

• avatar de emilou
    Le 9 novembre 2012 PAR emilou

un merveilleux souvenir d'enfance

Mon bébé est trop petit pour jouer avec la citrouille magique, mais <strong>ma soeur et moi y avons joué pendant des années</strong> quand nous étions gamines. C'est un jouet merveilleux qui <strong>permet d'inventer plein d'histoires</strong>. La citrouille est pleine de recoins, les petits personnages sont sympathiques, l'ascenseur n'est jamais tombé en panne et en plus tout cela est très joli. Vivement que ma fille ait l'âge adéquate, qu'on la descende du grenier ! J'aurai alors enfin un bon prétexte pour y jouer à nouveau... ;-)

• avatar de histoireeternelle59
    Le 8 décembre 2011 PAR histoireeternelle59

Toute ma jeunesse!

Quand j'étais petite, j'ai découvert cette citrouille chez mon cousin, et j'y ai joué pendant des heures. Puis je l'ai perdue au cours d'un déménagement. Devenue adulte, quand je l'ai aperçue dans un magasin, je me suis dit immédiatement que mes enfants en auront une! Et d'ailleurs, elle est sur notre liste au Père Noël cette année! Possibilité de collection, puisqu'il existe l'arbre, bâti sur le même principe!

• avatar de tamette
    Le 2 novembre 2011 PAR tamette

TOUTE MON ENFANCE

Mes loulous sont encore trop petits mais ils y joueront ça c'est sur !! Et oui, ma citrouille les attend sagement dans le grenier de mes parents !! J'y ai joué pendant des années !! J'avais la citrouille et l'arbre et là je vous donne mon avis non pas de maman mais d'enfant ! J'ai adoré ! J'aimais bien les petits personnages et qu'est ce que j'ai pu jouer avec l'ascenseur !! Bon j'avoue les autocollants de la petite rivière sont partis... ben oui j'ai mis de l'eau pour faire plus vrai !! C'est ma mère qui était contente, plein d'eau sur le beau parquet ciré !! Hi hi !! Bref... que de bons souvenirs avec ce jouet !