De 9 mois à 3 ans

Eveil et jeux Cubes souples Clemmy baril

Eveil et jeux
Cubes souples Clemmy baril

Découvrez les avis de mamans sur les cubes souples Clemmy baril d'éveil et jeux.

Ce premier jeu de construction est idéal pour les plus jeunes.
Son secret : des briques souples et flexibles, faciles à manipuler et à encastrer. Ici une tour de couleurs, là une petite maison... votre enfant imagine, crée et développe sa dextérité sans risque de se faire mal.

Pratique, le baril de rangement sert aussi de base de construction.

8.1

• avatar de kira36
    Le 18 novembre 2015 PAR kira36

Premier légo !

Ces légos ont servi pour mes deux filles, voici à mes yeux les différents points positifs et négatifs : Positifs : souple donc pas de blessure, solide, couleurs sympa , odeur agréable je trouve, prix raisonnable, passe à la machine a laver Points négatifs : même si on les passe en machine, la texture retient très vite les poussières...

• avatar de lauretta
    Le 6 novembre 2015 PAR lauretta

sympa

un bon jeu de manipulation ,de construction et d imagination pour nos petits.le seul hic c est la proprete.ils sont difficiles a nettoyer.des saletes se mettent a l interieur

• avatar de fany11
    Le 5 novembre 2015 PAR fany11

GENIAL

à€ la médiathèque ou j'emmène ma fille il y en a plein et ma fille s'éclate. Le prix est abordable, c'est un super produit car le bébé ne se fait pas mal car les cubes sont très souples. L'assemblage est facile , cela leur fait s'imaginer des tas de choses. Idéal pour l'éveil de l'enfant.

• avatar de Pomdreinette
    Le 5 novembre 2015 PAR Pomdreinette

Bon produit dans le sens ou bébé ne se fait pas mal, bonne manipulation car ils sont souples et idéal pour faire ses dents dessus. Petit hic ils sont très salissant je dois souvent les nettoyer...

• avatar de marilana35
    Le 30 décembre 2014 PAR marilana35

bof

Mon fils l'a eu et je trouve ce jeu très bof cela ne l'a jamais vraiment intéresser ,de plus ils sentent bizarre.

• avatar de pchhe
    Le 4 août 2014 PAR pchhe

SOUPLE MAIS SALISSANT

Un jeu de construction pour les plus petits. La matière fait que les cubes sont souples donc bébé ne se fait pas mal, mais du coup toutes les petites poussières ou cochonneries se collent aux cubes. Beurk

• avatar de emilou
    Le 14 mars 2013 PAR emilou

Méfiance...

Complètement d'accord avec <a href='https://www.avisdemamans.com/members/piafex/' rel="nofollow"><a href='https://www.avisdemamans.com/members/piafex/' rel="nofollow">@piafex</a></a> ! Les Clemmy sont plein de qualités, par exemple ils sont<strong> faciles et agréables à manipuler</strong> pour un tout petit, mais ils ont un énorme défaut qui gâche tout : matière et odeur incitent bébé à les porter à la bouche alors que rien ne garantit qu'ils soient sans BPA ou autres cochonneries chimiques. Lorsque ce genre de produit ne contient pas de cochonneries chimiques, ils ont tendance à en faire un argument de vente et à l'afficher en gros sur l'emballage, comme rien n'est stipulé ici, j'en conclut que les Clemmy en sont pleins. Il y a plein d'autres types de cubes à assembler pour éveiller bébé : par exemple mes chouchous, les Méga Bloks.

• avatar de Nath1475
    Le 5 mars 2013 PAR Nath1475

Très bien

Cadeau offert pour ma puce par le père Noël. <strong>Elle y joue beaucoup. </strong> La texture est très agréable. Pas de risques de se faire mal avec. Super pour les petits bouts. Ils ont les mêmes a la crèche de ma fille.

• avatar de piafex
    Le 10 novembre 2012 PAR piafex

au placard !

ce jeu nous été offert, il semble bien à plusieurs points de vue (souple, silencieux et maniable ...)<strong> mais cette idée d'y mettre une odeur alors là j'adhère pas du tout</strong> !!! c'est inutile et chimique à souhait pour des petits qui mettent tout en bouche. Bref je l'ai remballé dans la journée !

• avatar de lyonmymind
    Le 23 octobre 2012 PAR lyonmymind

Pour les plus petits, c'est top !

Mon fils était trop petit pour les jeux d'assemblage classiques alors on a opté pour les briques Clemmy (version camion de pompier), trouvées chez Oxybul. Aussitôt achetées, aussitôt adoptées : elles sont faciles à assembler et souples (idéales à mâchouiller), elles ne font pas mal et elles tiennent bien dans les petites mains ! Je ne regrette pas mon choix. Les + + + : Prix tout à fait correct pour un jeu de ce type, la matière très agréable et bien pensée pour les petits. Les - - - : C'est vrai qu'elles accrochent un peu la poussière, et les possibilités de réalisation sont forcément moins "poussée" qu'avec des briques classiques...