Dès 1 an et demi

Ecoiffier Clinique vétérinaire

Ecoiffier
Clinique vétérinaire

Découvrez les avis de mamans sur la clinique vétérinaire d'Ecoiffier.

Ce chariot d'Ecoiffier est une véritable clinique vétérinaire. Avec la table d'examen, la baignoire intégrée, la valisette de transport, l'écuelle et les accessoires votre enfant pour faire le vétérinaire et soigner le petit chien en peluche.

6.3

• avatar de titi0288
    Le 17 juin 2016 PAR titi0288

mauvaise qualité et faible amusement

le chariot vétérinaire est vraiment pas top.Il roule mal, il est d'une qualité médiocre et question amusement c'est pas sa.Les enfants se servent plus du chien comme doudou que pour le soigner c'est dommage.

Le 14 février 2016 PAR didi2903

un peu bas

Ce jeux est chouette et pas très cher, mon fils adore jouer avec. Par contre ce n'est pas très haut jusqu'à 2 ans ça va après ça devient trop petit. Bon rapport qualité prix.

• avatar de Melina
    Le 12 février 2016 PAR Melina

Pas top

4.8

Ma fille a eu ce jouet pour son anniversaire et j'avoue qu'elle et moi-même sommes déçues. Mis à part jouer avec le chien le reste ne l'intéresse pas vraiment, le chariot roule mal en plus il manquait un tube blanc du stéthoscope ce qui le rend inutilisable. DECUE

• avatar de vivi02
    Le 4 novembre 2015 PAR vivi02

bof

un chariot vétérinaire complet ,on y trouve de tout pour soigner les animaux , il y a même une cage et un petit chien en peluche mais il est très petit en taille et du coup l'enfant doit se mettre à genoux pour y jouer , il est vraiment adapté aux tout petit d'un an et demi , 2 ans pas plus

• avatar de jujukay
    Le 24 juillet 2015 PAR jujukay

Mon fils adore les animaux et donc aime encore plus les soigné. Grâce à ce produit idéal il peut . Produits bien pensé je recommande

• avatar de cigreg
    Le 12 juin 2015 PAR cigreg

clinique vétérinaire

une clinique que ma fille a et elle joue plus avec le chien et sa caisse de transport qu'avec le reste,très petit en taille donc obligé de s'agenouiller,des accessoires en cartons qui ne dure pas dans le temps,ceux en plastique résistent un peu plus,sinon il est très réaliste

• avatar de Kelly dées
    Le 11 juin 2015 PAR Kelly dées

moyen

a part quelques accessoire (en plastique, car ceux en cartons on une durée de vie tres limité !) ceci n'est pas tres solide (les pieds) ma fille joue uniquement avec la caisse et le chien. le stéthoscope s'est fendue en deux ! du coup poubelle. bref je suis un peu déçue.

• avatar de Bebesylvie
    Le 7 décembre 2014 PAR Bebesylvie

clinique veterinaire

5.6

un cadeau de noel dernier qui reste dans le placard, voilà ce que je peux dire. trop petit en taille, obliger de jouer presque à genou, pas de place comme on aurait pu le penser pour jouer au docteur des animaux. Prix d'achat intéressant mais pour finir au placard cher tout de même .

• avatar de theoclara
    Le 24 novembre 2014 PAR theoclara

clinique véterinaire

cadeau de noel de ma fille,elle a très bien aimé,pouvoir soigner un animal en peluche tout en faisant comme les grands

• avatar de 1julia
    Le 22 novembre 2014 PAR 1julia

Bof...

Un chariot trop petit pour qu'un enfant puisse jouer avec sans avoir à se mette à genoux!! Solidité et qualité très moyenne!! Les enfants, après l'avoir découvert, se lassent vite de se jouet, trop petit et manquant de réalisme. Prix attractif mais à l'image de la qualité du produit!! Et, finalement, toujours trop cher pour un jouet délaissé des enfants.