Cybex Cloud Z i-Size

Cybex

Découvrez les avis de mamans sur le Cloud Z i-Size de Cybex.

Le siège-auto Cloud Z i-Size de Cybex offre une sécurité optimum à bébé en voiture, pour les bébés de 45 à 87 cms. Il est équipé du système de Protection Latérale contre les Impacts latéraux (L.S.P) qui protège bébé des chocs en cas de collision grâce à sa coque à absorption d’énergie. Ce système innovant permet d’augmenter considérablement la sécurité de votre enfant.

Il se transforme en nacelle et se transporte facilement de la voiture à la poussette grâce à sa poignée de portage ergonomique. La coque peut s'allonger pour accueillir bébé confortablement à l’extérieur de la voiture. Il est  aussi modulable grâce à sa têtière réglable sur 11 positions et ses guides de harnais intégrés.

Il dispose d'un mécanisme de rotation de la Base Z qui permet de faire pivoter la coque vers le côté de la voiture, ce qui permet de sortir plus facilement bébé de la voiture.

Le siège-auto Cloud Z i-Size comporte un dispositif SensorSafe qui empêche l’enfant de retirer son harnais en passant ses mains. Relié à l’application IOS ou Android, il permet de contrôler la température autour de l’enfant et vous alerte si l’enfant est resté seul dans la voiture. Si c’est le cas, l’application alerte directement par message les numéros d’urgence que vous avez enregistrés dans l’application.

Le Cloud Z i-Size est équipé du système de Protection Latérale contre les Impacts latéraux (L.S.P.) qui absorbe les forces générées en cas de collision latérale, en association avec la coque à absorption d'énergie, augmentant ainsi considérablement la sécurité de votre enfant en cas d'impact.

Longueur/Largeur/Hauteur : 670/440/380. Poids : 4,8 kg. Habillages en matière respirante, lavables en machine à 30 degrés.

Evolutivité
Installation facile

• avatar de Shaton
    Le 30 juillet 2019 PAR Shaton

Tres Bon cosy

Nous avons choisi cette coque pour le côté innovant du cosy nacelle tout en un. Nous sommes ravis de notre choix ! Utilisé des la sortie de la maternité bébé a l’air confortable, nous sommes sereins quand au côté sécuritaire. De plus la fonction allongée nous satisfait lors de longue balade. Je recommande vivement. Le plus : la possibilité de prendre un siège auto de la marque qui s'adaptera sur la base isofix lorsque le cosy est devenu trop petit

Première utilisation le 4 mai 2019
    Fréquence d'utilisation : Quotidienne