Club 9

Walea

Découvrez les avis de mamans sur le club 9 de Walea.

Le club 9 est le coach forme et bien-être spécialisé pour les femmes enceintes.

Il propose des cours en ligne de Yoga, de Gym douce prénatale, grossesse, relaxation, pilates pour futures mamans mais aussi de sophrologie.

Les cours sont réalisés par le biais de vidéos selon les envies de la mamans, ses disponibilités pour vivre une grossesse en toute confiance tout en étant à l'écoute de son corps.

7.3/10

7.9

• PAR MatyPetitChou

Très déçue

Preuve d’achat vérifiée

Bonjour, Je m'y suis inscrite aussi et j'en suis très déçue, les cours sont beaucoup trop mous, on est enceinte il faut y aller doucement, je suis d'accord, mais là on ne peut pas appeler ça de la gym, la plus tonique des vidéos ne pourrait rivaliser avec une séance de stretching standard. Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de choix, surtout si on retire les vidéos qui ne sont pas actives. Et les prof sont d'un ennuie mortel, avec une mention particulière pour la prof de Pilate (ça du Pilate??? vous êtes sérieux??? ) qui respire comme un phoque échoué. Et surtout il y a beaucoup trop de blabla, 10min de vidéo : 6 minutes d'explications! Les mêmes explications à chaque vidéos.... Déjà que le rythme n'aide pas à tenir, avec toutes ces répétitions, personnellement, je trouve ça insupportable et du coup chaque exercice est seulement pour une petite série de 5, vraiment pas de quoi muscler, assouplir ou étirer quoique ce soit! Si j'avais pu tester avant de payer je ne me serais jamais abonnée, et je suis bien déçue d'avoir payé pour ça.

• PAR julieselena11

Un moment rien que pour soi !

J'ai reçu mon abonnement lors de l'achat de la Mumbox future maman et je l'ai gardé au chaud jusqu'à entrer dans mon septième mois de grossesse. J'ai investi dans un ballon de grossesse (environ 12€ chez Décathlon) car les séances ne peuvent se faire sans. De plus, il me servira le jour de l'accouchement alors pas d'hésitation. J'aime beaucoup le concept du choix à la carte : Tu choisis le thème tout d'abord soit yoga prénatal, soit gym prénatale. Ensuite tu choisis l'échauffement dans 11 vidéos pour le yoga et 5 pour la gym. Ensuite ton cours n°1, n°2 et ton retour au calme dans 11 vidéos chacun pour le yoga et 5 vidéos pour la gym. Soit une soixantaine de vidéos en tout donc personnellement je ne vois pas vraiment l'intérêt de l'achat à vie, je pense qu'on doit se lasser mais un abonnement de 3 mois avant la naissance (club9) et de 6 mois pour récupérer la ligne après bébé (club 365), c'est top ! J'aime bien l'ambiance, le cadre, la voix douce de la sage femme, le fait de pouvoir le faire quand on veut. Les séances adaptées au 1er, deuxième ou troisième trimestre. Et le prix 29€ les 3 mois, à ce prix là on n'hésite pas !

• PAR milou1605

Si tu ne peux pas aller au sport, le sport viendra à toi!!!!!

Après la naissance de mon fils, je n'ai jamais réussi à retrouver le temps d'aller en salle de sport et je commençais à bouillir: il me restait quelques kilos à perdre, je manquais d'énergie et j'avais aussi besoin d'un moment rien que pour moi. Et j'ai découvert ce site via la mum box naissance. Je n'ai pas acheté la box (shame on me ;-) ) mais je me suis renseignée sur le site Walea, et là, ô joie: une promo "anniversaire": 35€ pour 6mois!!!!! Etant un club "recommandé" par la mum box (= qualité), je n'ai pas hésité et je me suis inscrite pour 6 mois et je ne regrette pas: les cours sont variés: zumba, gym chrono, tonification, gym en famille (exercices avec poussette), yoga, gym post accouchement... Et là je ne parle que des exercices post-nataux parce qu'il y a aussi toute une série d'exercices pour femme enceinte. Les explications sont claires et c'est vraiment nous qui choisissons notre "menu sport". Je fais 30 minutes de sport 5 fois par semaines et ça fait vraiment du bien physiquement et moralement. Je recommande fortement ce site.

MEILLEURS PRIX POUR : Club 9